Accueil Vert et Solidaire C'est green
A Fives, le food hall Chaud Bouillon! ouvrira finalement cet hiver
Gaëlle Portenart,
0 min de lecture
17 juil. 2020,
C'est green, Foodporn
Vous devez être habitués au schéma à force. Chaud Bouillon!, un food court qui devait ouvrir à Fives Cail, à dû retarder son ouverture à cause du Covid-19. La mairie de Lille et l’entreprise Petite Lune, qui gèrent le projet, viennent d’annoncer une ouverture officielle en hiver.
Chaud Bouillon!, vous le savez maintenant, c'est l'énorme food-court qui devait ouvrir au printemps. Les travaux mis à l'arrêt à cause du confinement devraient reprendre en septembre, si les livraisons de matos sont faites à temps. Ce qui donne un nouveau calendrier, sans date précise pour le moment, mais qui fait espérer une ouverture fin 2020 voire 2021.
Pour rappel, Chaud Bouillon! comptera au moins six restaurants à son ouverture. “Il y en aura peut-être une dizaine, avec des food trucks qui viendront compléter l’offre” explique Antoine Braud, le président de Petite Lune, l'exploitant du lieu. Pour les épauler, il y aura aussi les Baluchons, une entreprise solidaire qui s’occupe de l'alimentaire, et le Sens du Goût, une assos quercitaine (c'est à dire du Quernois) qui éduque le public à une alimentation plus saine.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le Marché de Printemps investira la Grand Place de Roubaix ce dimanche
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
30 avr. 2025
C'est green
Une big vente de vinyles de seconde main est organisée au Jost ce dimanche
Lola Pierkot,
1 min de lecture
24 avr. 2025
On sort ?
C'est green
La ressourcerie solidaire du Secours Populaire a ouvert à Fives
Lola Pierkot,
1 min de lecture
15 avr. 2025
Solidarité
C'est green
article écrit par Gaëlle Portenart