Fashion Night, Fashion Show et Slow Mode : les 48 heures des Maisons de Mode doublent la mise cette semaine
Alice Gapail,
0 min de lecture
08 sept. 2020,
On sort ?
Chaque année, les modeurs en tout genre attendent avec impatience ce week-end où Saint-Sauveur accueille un marché de mode et une course en talons aiguille - mixte. Le truc, c'est qu'en 2020, il a fallu s'adapter à la situation sanitaire. Les 48 heures des Maisons de Mode auront bien lieu, mais sur quatre jours, et au Tripostal.
On commence ce jeudi de 17 à 22 heures avec la deuxième édition de la Lille Fashion Night. Rendez-vous chez les commerçants du Vieux-Lille qui exposeront tout un tas de créations bien stylées et vous ouvriront leurs portes.
Vendredi, de 18 à 22 heures, le Fashion Show se tiendra au Tripostal. Mannequins, coiffeurs et maquilleurs seront présents pour sublimer les pièces des créateurs. Fanny Bouyagui, patronne d'Art Point M, sera aux manettes de ce défilé qui se veut "green" puisque le thème est dédié à la nature et aux éléments.
Enfin, le Nomad Market se tiendra samedi (de 14 à 20 heures) et dimanche (de 12 heures à 19 heures). Toujours au Tripo, soixante-dix marques seront invitées à exposer leurs collections et rencontrer le public. Cette année, on retrouvera aussi Brume qui nous proposera un pop-up éphémère de plantes vertes à prix ronds.
À lire aussi, c’est tout frais !
Les expos à ne pas manquer autour de Lille dans le cadre de Fiesta
Lola Pierkot,
5 min de lecture
30 avr. 2025
Plein les yeux
On sort ?
Un marché nocturne viendra animer Wambrechies ce samedi
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
30 avr. 2025
On sort ?
Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end
Lola Pierkot,
1 min de lecture
29 avr. 2025
On sort ?
Culturons-nous
article écrit par Alice Gapail