Accueil  >  La vie quot'

Square Habitat recrute des négociateurs dans toute la région

Mathilde Dolinger 0 min de lecture
14 sept. 2020, La vie quot'

Partager cet article

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Article sponsorisé @SquareHabitat Les boites qui recrutent dans la région, ça fait toujours plaisir. Et là, le pompon, c'est qu'elle n'impose pas dix ans d'expérience et cinq années d'études pour un poste junior. Square Habitat embauche, principalement des négociateurs, plus communément appelés agents immobilier.  La raison est très simple : l'immobilier est un secteur qui se porte présentement comme un charme. "On est en croissance, on rachète des agences et on développe leur partie transaction", confirme Anaïs Cappoen, chargée RH chez Square Habitat. Du coup, logiquement, il faut faire grossir les rangs. Le géant de l'immobilier dans les Hauts-de-France a quatre-vingt-trois agences qui réunissent près de 500 personnes, et compte bien agrandir encore la famille. Son avantage majeur : les postes proposés sont en CDI, là où d'autres agences proposent plutôt des contrats où les négociateurs sont à leur compte et facturent, ce qui n'est pas le top en matière de sécurité de l'emploi.

Du taf aussi en gestion-location et en syndicat de copro

Et puis ce n'est pas un drame si vous avez la fibre commerciale mais que vous n'avez jamais vendu le début d'un appart' : Square Habitat se charge de vous former avant de vous mettre sur le terrain. Ce qui est recherché, c'est "la motivation", le "sens commercial", et "l'envie de se battre", assure Anaïs Cappoen. L'expérience, vous vous la ferez sur le terrain. https://www.youtube.com/watch?v=Tt558jpX56g Et si vous voulez tout savoir, Square Habitat embauche aussi des gens dans ses deux autres secteurs d'activité : la gestion-location et le syndicat de copro. En fait, si vous voulez voir toutes les offres de la boite, il existe un site, jerejoinssquarehabitat.com, qui vous fait la liste, et vous présente même les offres qui matchent le mieux avec votre profil et vos attentes. C'est par ce biais que vous postulerez le plus facilement. Et sinon, il suffit de pousser la porte d'une agence, qui se chargera de déposer votre CV au siège sans faute. Sinon, Square Habitat a un site internet, si vous voulez vous rencarder sur votre futur employeur.  Article sponsorisé @SquareHabitat
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le plus grand marché itinérant de France arrive le 9 et 10 mars au Grand Playground

Lola Pierkot, 2 min de lecture
28 fév. 2024 La vie quot' Staïle


Dailyn, l'appli lilloise qui vous fait gagner de l'argent en achetant

Sarah Ciampa, 3 min de lecture
24 fév. 2024 La vie quot' La vie quot'


Dailyn, l'appli lilloise qui vous fait gagner de l'argent en achetant

Sarah Ciampa, 3 min de lecture
24 fév. 2024 La vie quot' La vie quot'


article écrit
par Mathilde Dolinger

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact