Oooouh que ça fait du bien de parler de festival. On savait déjà que celui des Nuits Secrètes allait se dérouler du 23 au 25 juillet 2021, toujours à Aulnoye-Aymeries. Maintenant, on connaît le début de la programmation. Et on espère vraiment que cette édition va se tenir parce que niveau line-up, ça envoie vraiment du pâté.
Jamie XX, le leader des XX, fait partie des têtes d'affiche. On a des stars internationales et aussi des Frenchies, comme Vianney, ou encore la petite pépite qui n'arrête pas de monter, Pomme. Côté électro, y a d'autres artistes qui pèsent, genre Vitalic, French 79, et Woodkid, qui poursuit son come-back pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Et vu que les Nuits Secrètes ont comme marque de fabrique d'être éclectiques, les fans de rap seront tout aussi satisfaits de voir que PLK et Michel font partie du line-up. Certains artistes, comme Rilès, Philippe Katherine ou Rodrigo y Gabriela, initialement programmés l'été dernier, seront toujours présents.
La bonne nouvelle, c'est que les festivalier.e.s détenteur.trice.s d'un pass pour 2020 peuvent le réutiliser cette année. Sinon, il y a toujours moyen d'acheter son pass pour l'été prochain dès maintenant sur la billetterie, qui vient de rouvrir. Jusque fin janvier, on est sur du 35 € la journée et sur du 70 € les trois jours.
D'autres noms seront dévoilés dans les semaines qui suivent. En attendant, on vous quitte avec la liste complète des premiers artistes dévoilés.
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Pour checker les futurs noms, on vous laisse avec l'event Facebook des Nuits Secrètes.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un marché dédié à l'art graphique s'installe à Fives, ce week-end
Lola Guertzmann,
2 min de lecture
12 sept. 2025
Street Art
Festival
Le Lille Street Food Festival revient début octobre, avec un paquets de nouveautés
Lola Pierkot,
4 min de lecture
09 sept. 2025
Festival
Foodporn
Le Festival international du court métrage revient à Lille, on vous dévoile la programmation
Aurore Garot,
4 min de lecture
28 août 2025
Festival
Plein les yeux
article écrit
par Olympe Bonnet