Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Pour rendre l'attente plus douce, A gauche de la Lune offre ses affiches et souvenirs de concert

Lucie Delorme 2 min de lecture
11 fév. 2021, Night Night

Partager cet article

Ils sont quand même sympas, chez A Gauche de La Lune. Comme il n'y a pas moyen d'organiser un concert (leur métier de base), l'équipe de la société lilloise de production de concerts a décidé de faire plaisir aux gens gratuitement en organisant une distribution d'affiches et de goodies début de semaine prochaine. Comme ça, l'air de rien.

Si vous êtes du genre collectionneur fétichiste du souvenir de concert, si vous gardez vos billets dans une boite de chaussures qui date du temps où vous portiez des Van's très larges, ce sujet va vous intéresser. A Gauche de la Lune (AGDL+ pour les copains), c'est le tourneur et/ou le producteur lillois de tout un tas d'artistes musicaux. La boite habite dans le Vieux-Lille et on lui doit tout un tas de concerts dans les salles lilloises et, entre autres, le festival Les Paradis Artificiels. Voilà pour les présentations.

Avec la situation temporaire-qui-dure, AGDL+ refuse de se tourner les pouces. Ses membres continuent de programmer des concerts, quitte à les changer dix fois de date. Mais ce n'est pas trop la joie. "Les concerts ne reprennent pas encore, mais restent dans nos cœurs, annonce l'event Facebook. En attendant de vous revoir en salle, on avait envie de vous offrir les indispensables des concerts : affiches, T-Shirts, goodies !"

T-shirts, casquettes, affiches, tote-bags...

Et oui, à force d'organiser des concerts, on amasse un tas de goodies sympas, et des affiches qui rappellent des bons souvenirs. Si ça vous intéresse, vous pouvez donc vous rendre chez AGDL+ les 15 et 16 février prochains entre midi et 14 heures, toquer à la fenêtre et faire votre choix parmi ce qui vous est proposé : "Des T-shirts, casquettes, tote bags des Paradis Artificiels - Is This Fresh - North Summer Festival - Ground Zero Festival - Era - Wax Tailor."

Et voilà, c'est tout, c'est cadeau. Ce sera l'occasion de sortir faire un tour dans le Vieux-Lille (au bout de la rue Saint-André) et de rencontrer l'équipe qui se cache derrière un paquet de chouettes événements dans la métropole lilloise et ailleurs.

Toutes les infos sont sur l'event Facebook.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Lucie Delorme

À la une de Vozer