Si comme nombre de mélomanes de la région, vous avez l'habitude, depuis de nombreuses années, de faire un stop chaque été à Aulnoye-Aymeries, rassurez-vous, vous pourrez toujours le faire en 2021. Les Nuits Secrètes n'auront pas lieu, mais C'est Extra assurera avec passion l'intendance.
Reprenons. Avec ce coronardinamouk, pas moyen d'organiser un festival avec des milliers de personnes tranquillement. Des jauges pas tenables, des restrictions qui pètent l'ambiance, et une bonne vielle migraine pour l'orga. Mais l'asso des Nuits Secrètes, qui vous donne depuis vingt ans une bonne occasion d'aller à Aulnoye-Aymeries, ne voulait pas rester les bras ballants cet été. Elle a donc sorti de son chapeau C'est Extra, un festival hybride de musique et d'art, qui s'étendra non pas sur un week-end mais sur presque trois semaines en juillet, toujours à Aulnoye-Aymeries.
Au programme : une grosse expo photo dans toute la ville, avec des artistes photographes de talent. Deux week-ends de parcours secrets, et un gros week-end de concerts. Tenez, on vous remet le programme :
Si on vous dit tout ça, c'est parce que la billetterie pour les parcours secrets et les trois soirées de concerts ouvre ce mardi à midi pile poil. Ça se passera ici et il faudra aller vite, vu comment les jauges sont réduites et l'affiche bonne.
À lire aussi, c’est tout frais !
La deuxième édition du Festival des Bricos du Cœur revient en juin à Armentières
Mathilde Dolinger,
3 min de lecture
23 avr. 2025
Festival
Le guide ultime pour profiter de la parade d'ouverture Fiesta de lille3000
Mathilde Dolinger,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Festival
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
article écrit
par Lucie Delorme