Accueil  >  On sort ?

Ce samedi c'est braderie à Lezennes, organisée par le Secours pop du Nord

Jean Duquesne 1 min de lecture
01 juil. 2021, On sort ?

Partager cet article

Après l'annulation de la Braderie lilloise de septembre, c'est une nouvelle qui séchera peut-être un peu vos larmes. Le Secours populaire du Nord organise une braderie à Lezennes ce samedi, avec des petits prix et plein de choses utiles.

Le Secours pop du Nord avait une idée une tête : "Offrir un événement pour tout le monde, et toucher des fonds qui permettront de financer les futures actions", commence Laura, la chargée de com' de l'antenne nordiste. Ce samedi 3 juillet, l'asso va donc mettre à disposition ses locaux à Lezennes et y exposer plein d'objets, qui sont issus de dons pour la plupart. Il y aura :

  • Des vêtements en tout genre
  • Des jouets
  • De la déco
  • Des produits cosmétiques
  • Des denrées alimentaires

Petits prix

C'est un peu le credo de la braderie : proposer des prix très bas pour les familles modestes. Juste quelques pièces permettront de repartir avec des objets en main. Attention cependant : il est possible que l'événement ne dispose pas de terminal pour les cartes bancaires. Il est conseillé de venir avec du liquide sur soi, ou un carnet de chèques.

On termine avec le pratico-pratique : l'événement va se tenir en non stop de 10 heures à 16 heures. Et comme c'est plus sympa de vous filer l'adresse, c'est au 10 rue Paul-Langevin, à Lezennes.

On vous passe également les réseaux Facebook et Insta du Secours Pop.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end

Lola Pierkot, 1 min de lecture
29 avr. 2025 On sort ? Culturons-nous


Une big vente de vinyles de seconde main est organisée au Jost ce dimanche

Lola Pierkot, 1 min de lecture
24 avr. 2025 On sort ? C'est green


Ce jeudi soir, un défilé de mode gratos rendant hommage à Balenciaga est organisé à Euralille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
23 avr. 2025 On sort ? Plein les yeux


article écrit par Jean Duquesne

À la une de Vozer