Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Si vous n'avez pas pu participer à l'un des rares festivals de l'été, on a de quoi vous rattraper avant d'entrer dans la grise période hivernale. Une dernière fois, vous allez pouvoir plonger vos pieds nus dans le sable tout en écoutant un concert, un godet à la main, le cœur léger. C'est la Bonne Aventure, et c'est à Dunkerque, le week-end prochain.
Le festival, qui vous est offert gratuitement par l'asso des Nuits Secrètes, va donc s'étendre sur la place du Centenaire et sur la digue de Malo-les-Bains. Côté plage, vous pourrez chiller, manger, faire un sieston, discuter avec vos potes, oublier la pandémie en fermant les yeux et en vous laissant bercer par les beats qui feront vibrer votre cœur. On tombe dans le poétique, parce que La Bonne Aventure, c'est un festoche bon enfant, pas cher (vous ne payez que les coups à boire, en gros), avec une programmation tout sauf cheap. Tenez, voilà les artistes qui vont se succéder sur la place du Centenaire :
Samedi 11 septembre
Dimanche 12 septembre
Si vous voulez arriver plus tôt, faites vous plaisir : il y aura déjà de la bonne convivialité sur la plage. Les habitué.e.s des Nuits Secrètes connaissent plutôt très bien Johnny et Wallace, qui maintiennent le public très chaud entre deux artistes. Ils seront là en mode "Alerte à Malo-Beach". On pourra aussi vivre sa meilleure vie grâce à Vermine, le duo boîte à rythme/guitare à vélo.
Et vous pourrez aussi vous divertir avec des auto-tamponneuses pas communes. Il y aura même de la barbe à papa, mais pas celle que vous attendez. Si on vous en dit plus, on va gâcher votre plaisir.
Voilà, vous savez tout. Niveau infos pratiques, c'est plutôt très simple : le festival est gratuit, vous n'avez pas besoin de réserver votre place, mais vous devrez dégainer votre pass sanitaire pour entrer. On vous conseille de vous rendre sur le site du festival pour suivre ses actus. Ou sur Facebook, ou sur Instagram.
Article sponsorisé @La Bonne Aventure
À lire aussi, c’est tout frais !
Le festival électro Nexum revient ce week-end à Lille
Lola Pierkot,
3 min de lecture
06 déc. 2023
On sort ?
Festival
Gazo, Amélie Lens, James Blake, Josman... on connait les premiers noms de Dour 2024
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
06 déc. 2023
Festival
Fin novembre, c'est le retour du Festival Culture Bar-Bars à Lille
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
17 nov. 2023
Festival
article écrit
par Mathilde Dolinger