Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

En octobre, les sandwichs à la broche de Löver débarquent à Kitchen Market

Louis Dubar 2 min de lecture
19 sept. 2021, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

La dernière cellule du Kitchen Market a trouvé preneur. Löver débarque dans la galerie des Tanneurs à partir de mi-octobre pour proposer une offre de sandwichs gourmands et chauds avec à l'intérieur de la viande cuite à la broche.

Ne parlez pas de kebab, grec ou döner aux deux fondateurs de Löver, Thomas Fauchart et Simon Dauphin. "On ne se sent pas légitimes à se définir comme un kebab. Ce qu'on propose, ressemble esthétiquement mais ça n'a rien à voir au niveau du goût", explique Thomas.

Autre différence importante, Löver ne proposera au moment de l'ouverture qu'une seule viande : du poulet. "Qu'on brochera nous même", continue Thomas. La viande ira ensuite macérer 24 heures avec l'une des deux marinades préparées par l'équipe : aigre douce ou agrume.

Une offre végé avec des boulettes de falafel devrait également faire son apparition sur le menu mais ce ne sera pas pour tout de suite. Quant au pain, il sera produit par un boulanger artisan d'Armentières. Les légumes qu'on retrouvera à l'intérieur des sandwichs seront eux choisis en fonction de la saison et toujours sur une offre locale. "Du coup l'offre alternera entre l'hiver et l'été". Les sauces proposées seront originales et faites-maison : ketchup, mayonnaise fumée et une autre aux herbes.

Pour vous délecter à ce nouveau sport, il faudra débourser entre 12 et 14 € pour un menu complet incluant boisson et un accompagnement. Niveau horaires, Löver suit les créneaux de Kitchen Market. C'est à dire, ouvert du lundi au samedi en continu, de 10 heures à 22 heures et le dimanche entre 10 heures et 15 heures.

Pour celles et ceux qui préfèrent déguster de bons petits plats à la maison, Löver envisage également une option click and collect et Simon et Thomas planchent toujours sur la possibilité de passer par les plateformes spécialisées de livraison à domicile.

C'est tout pour nous, on vous laisse avec les comptes Facebook et Insta du Löver. Pour rappel, le Kitchen Market, c'est à deux pas du Monop' de la galerie des Tanneurs, au 80 rue Pierre Mauroy.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Kitchen Market : qu'est-ce qu'on y mange en ce moment ?

Lola Pierkot, 6 min de lecture
20 fév. 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


10 restos de Lille proposent des belles réductions sur leurs plats jusqu'à fin mars

Aurore Garot, 1 min de lecture
17 fév. 2024 Foodporn


Le café Mimosa ouvre à Wazemmes avec plein de pâtisseries gourmandes

Aurore Garot, 2 min de lecture
17 fév. 2024 Foodporn


article écrit
par Louis Dubar

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact