Accueil  >  Culturons-nous  >  Night Night

Samedi, c'est nocturne au Tripo pour se faire l'expo Colors avec le Ballet du Nord

Justine Pluchard 2 min de lecture
22 sept. 2021, Culturons-nousNight Night

Partager cet article

Partager cet article

Une expo colorée une fois qu'il fait noir dehors, c'est toujours original. Mais faire cette balade nocturne en ayant pour guide les danseurs et danseuses du Ballet du Nord, là, on parle d'une expérience insolite. C'est justement ce qui se passe ce samedi 26 septembre au Tripostal. Et ne filez pas après la visite : un DJ set est prévu en after.

Si vous n'avez pas encore pris le temps d'aller vous faire l'expo Colors,etc. pas de panique, elle est encore au Tripo jusqu'à mi-novembre. Peut-être attendiez vous une bonne occasion d'y aller ou même une bonne excuse pour vous refaire l'expo. Ce qui s'y passe ce samedi devrait certainement vous aider à faire le premier pas.

Les autres pas de la soirée seront assurés par le Ballet du Nord itself. Le grand chorégraphe Sylvain Groud a poussé ses danseurs et danseuses à venir s'immerger dans l'expo et laisser les couleurs les envahir. Ce qui va donner une relecture bien personnelle et corporelle des oeuvres...

Du coup, comment ça se passe ? Vous prenez votre billet sur la billetterie en ligne de Lille3000 juste ici, vous choisissez votre créneau entre 19 heures et 19h45. "Il y a quatre créneaux de 50 personnes max pour permettre de faire plusieurs salves et d'apprécier vraiment la performance du Ballet du Nord qui va durer entre 45 minutes et une heure", nous précise Lille3000. Après votre visite, libre à vous d'aller de nouveau admirer les oeuvres qui vous ont le plus ému·e ou fait faire "Wahou !"

Pour rappel, l'expo Colors, etc. ça donne ça :

Et prenez votre temps surtout car, dès 20 heures, au rez-de-chaussée, la DJ ڭليثر Glitter٥٥ (A.K.A. Manar Fegrouch) ambiancera joyeusement les visiteurs. La Cantine du Tripo sera elle aussi ouverte pour aller boire un godet et manger un bout. Et ça, ce sera gratuit et en entrée libre pour tout le monde.

Pour réserver votre visite, c'est donc par ici et c'est 12€ en tarif plein et 10€ en tarif réduit (pour les moins de 26 ans, les séniors et les demandeurs d'emploi). Dernier départ à 19h45. N'oubliez donc ni l'heure, ni votre pass sanitaire. On vous quitte avec l'event Facebook.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


La Piscine de Roubaix dévoile ses expos du printemps

Aurore Garot, 3 min de lecture
16 fév. 2024 Plein les yeux Culturons-nous


Le musée du LaM va fermer dès l'automne pour un an de travaux

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
13 fév. 2024 Culturons-nous


Jeudi prochain, assistez à une répétition commentée de l'ONL

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
09 fév. 2024 Culturons-nous


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact