Les boîtes de nuit belges rouvrent ce vendredi
Justine Pluchard,
2 min de lecture
01 oct. 2021,
Night Night
Justine Pluchard,
2 min de lecture
01 oct. 2021,
Night Night
Les dancefloors belges reprennent du service ce 1er octobre après des mois et des mois passés sans l'ombre d'un clubber. Si vous êtes des adeptes des établissements de nuit belges, on vous file le mode d'emploi pour aller y danser dès ce week-end.
Il n'est pas rare de retrouver bon nombre de Nordistes en boîte de nuit chez leurs voisins Belges. Et si les boîtes lilloises ont déjà repris quasi toutes leur activité au fil de l'été et de la rentrée, on sait que certains et certaines d'entre vous n'attendent qu'une chose : retraverser la frontière pour aller s'enjailler à la Belge.
Mais comment ça se passe justement là-bas ? Avec cette histoire de pass sanitaire qui n'est pas mis en place partout dans le pays, on en perdrait son flamand. Rassurez-vous, ça va finalement être très simple pour les boîtes de nuit car une fois n'est pas coutume, que ce soit à Bruxelles, en Wallonie ou en Flandre, le protocole sera le même partout.
A savoir :
On vous conseille aussi vivement d'aller checker si votre boîte belge préf' compte rouvrir dès vendredi. Et voir un peu la programmation des réjouissances. Pour ceux et celles qui se demanderaient, le Cap'tain a déjà fait savoir qu'il partait sur quatre grosses soirées pour fêter ça.
*ça signifie avoir été vacciné.e complètement, avoir un test PCR négatif de moins de 48 heures, un test antigénique de moins de 24 heures ou une preuve d'avoir été malade dans les six mois.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard