Accueil  >  Sueur

La grande vente de vélos d’occas’ du B’twin village revient mi-janvier

Justine Pluchard 2 min de lecture
07 jan. 2022, Sueur

Partager cet article

Partager cet article

Vous avez encore un peu sous après les fêtes de fin d'années et une envie de vous (re)mettre en selle ? La B’twin Okaz de l'année est annoncée pour le 15 janvier prochain. Rendez-vous au B'twin Village de Lille où plus de 200 vélos d'occasion seront à choper toute la journée.

Au B’twin Village, on sait causer vélo, on sait les vendre mais on sait aussi les reprendre et les réparer. Par exemple, lorsque des client·e·s arrivent pour en acheter un neuf, iels peuvent par la même occasion ramener leur ancien deux-roues pour le faire racheter. Ces reprises permettent de constituer à la longue un bon stock puisque les équipes du magasin redonnent une seconde vie aux vélos qui en ont encore dans le guidon.

Pour que cette flotte soit encore plus conséquente, le magasin récupère aussi des vélos des marques partenaires qui ont servi pour des shooting par exemple ou qui sont d'anciens prototypes. Forcément, ceux-là ne seront pas vendus comme des vélos de seconde main mais il y aura quand même de la ristourne au programme.

Garantie 2 ans

Revenons maintenant à notre vente de samedi : tous ces bolides se retrouveront donc à vendre dès 10 heures au magasin de B’twin Village. On a passé un petit coup de bigo et on peut déjà vous affirmer qu’il y aura plus de 200 vélos dispos, de tout type et de toute marque : du vélo de ville, de route, de l’enfant, des VTT et aussi quelques vélos électriques.

Pour ce qui est des prix, ça peut aller de 15€ pour un vélo enfant par exemple à 1500€ pour les vélos de course : tout dépend du modèle et de son état en réalité. L’avantage d’aller se prendre un vélo là-bas, c’est qu’en plus d’avoir été réparé par elle, la team du B’twin Village vous offre une garantie de 2 ans (contre 1 an avant), pièces et main d’œuvre à la hauteur du prix d’achat. Ça se prend toujours quand on est du genre à dérailler.

Et pour ce qui est du pratico-pratique, voilà le topo : le pass sanitaire n’est pas requis pour accéder à la vente, il n'y a pas de jauge mais n'oubliez pas de prendre un masque. La vente démarre à 10 heures tapantes et on vous conseille de venir tôt si vous voulez avoir le choix.

Le B’twin Village se situe au 4 rue du professeur Langevin, au sud-est de Lille, juste à côté du périph’ urbain. C’est assez immense, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver. On vous laisse aussi l’event Facebook, toujours utile.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Un event sportif et solidaire est organisé ce samedi au Kipstadium de Tourcoing

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
05 avr. 2024 Solidarité Sueur


Le Paris-Roubaix revient ce week-end : le guide pratique

Margot Hoornaert, 3 min de lecture
04 avr. 2024 Sueur


Vélo, bières et frites : voilà ce qui vous attend avec le Drache Cycling Club

Aurore Garot, 3 min de lecture
03 avr. 2024 Bars Sueur


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact