Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Ce week-end, le CopaBanana Club organise un gros pop-up store chez lui

Marie Leger 2 min de lecture
14 jan. 2022, Staïle

Partager cet article

Partager cet article

Si vous êtes du genre à ne pas savoir que faire de votre week-end, on a un bon combo des familles ici. Une expo, un flash day, de la fripe et plus encore, le tout dans un seul et même endroit. C'est ce qui se prépare pour les 15 et 16 janvier au CopaBanana Club, ce lieu inclassable à deux pas de J.B.-Lebas.

On vous en avait parlé à l’occasion de leur ouverture il y a déjà deux ans : le CopaBanana Club, à la fois salon de tattoo, galerie d’art et cabinet de grillz (bijou dentaire), organise ce week-end un pop-up en très bonne compagnie. Au programme, la team s’occupe de vous refaire une beauté : flash day, friperie vintage/90s/Y2K ainsi que grillz et strass.

Vous pourrez notamment retrouver les six tatoueurs et tatoueuses en résidence du CopaBanana qui proposeront des flashs à prix promotionnels, mais aussi Will's Grillz qui y occupe son cabinet de grillz tout au long de l’année. Enfin, MoonGemz Studio, invitée spécialement pour l’occasion, sera là pour mettre des paillettes dans votre vie sur vos dents.

Niveau friperie, c’est le moment de venir chiner des petites pépites parmi les sélections de La Fripe C'est La Fête et Maïtérama Vintage. C'est encore mieux que les soldes puisque vous repartez avec des pièces vintage à prix doux.

Et sinon on vous rappelle que pour tatouer son body, il y a :

Les places ne sont pas illimitées mais l’équipe fera au mieux pour vous satisfaire. Pas de réservation : vous rappliquez samedi ou dimanche entre 13 heures et 19 heures. L’entrée est gratos. Mais ce n'est pas tout...

Une expo pour en prendre plein les yeux

Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir l’artiste bruxellois Hedi Baka, qui a posé ses valises il y a trois mois au CopaBanana afin d’y exposer ses œuvres. Son travail sera également disponible à la vente (illustration, peinture).

C’est d’ailleurs votre dernière chance de pouvoir découvrir son expo "Les lendemains" avant qu’il ne laisse sa place à un·e autre artiste de la région.

"On aimerait bien organiser des pop-ups avec La Fripe c’est la fête au moins tous les deux mois", confie Quentin, A.K.A. Sombre d’œil, tatoueur résident au CopaBanana Club. L'idée serait donc d'organiser d’autres événements en partenariat avec les potes et les voisins. Et dans le quartier, des lieux chouettes, ce n’est pas ce qui manque. "On pense aussi pourquoi pas à faire un pop up consacré aux plantes d’ici le printemps", ajoute-t-il. Bref, un programme alléchant qui annonce des événements bien cools à venir.

Vous avez suivi ? Rendez-vous au 9, rue Gosselet samedi et dimanche entre 13h et 19h. Sans oublier de prendre un masque et un pass sanitaire. On vous laisse avec le lien de l’événement Facebook au cas où.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Bazaar St-So accueille une grande brocante chaque premier dimanche du mois

Margot Hoornaert, 2 min de lecture
29 fév. 2024 Staïle


Le plus grand marché itinérant de France arrive le 9 et 10 mars au Grand Playground

Lola Pierkot, 2 min de lecture
28 fév. 2024 La vie quot' Staïle


Le Bistrot St-So organise une grande vente de vinyles et fripes le 6 mars

Lola Pierkot, 1 min de lecture
27 fév. 2024 Staïle C'est green


article écrit
par Marie Leger

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact