Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Dimanche, le Bazaar St-So accueille une grosse vente de vinyles

Maxence Binot 1 min de lecture
02 mars 2022, Night Night

Partager cet article

Pour sa première édition, Lille Vinyl Event s'installe au Bazaar St So, ce dimanche 6 mars. Le fondateur, Pascal, mise sur un large panel de galettes : de la musique électro au rock indépendant, en passant par la new wave et l'afro house, il y en aura pour tous les goûts.

Le Lille Vinyl Event compte bien s'imposer comme l'un des rendez-vous incontournables des diggers. Mais pas que. "On veut aussi attiser la curiosité des autres, raconte Pascal, le fondateur. On ne fait pas une foire à disques à l'ancienne, mais quelque chose de nouveau, de plus moderne." Entendez, un event qui n'est pas uniquement dédié aux puristes mais aussi à ceux et celles qui ont juste la curiosité de venir voir un peu ce que c'est et de passer un bon moment.

Ce dimanche, direction donc le tout jeune Bazaar St-So où une bonne cinquantaine d'exposant·e·s se répartiront sur 700 m². On y trouvera vraiment de tous les styles de musique, pour des prix très variables. "On a un stand de 15 m² qui vient d'Allemagne, proposant une grande variété de galettes", continue le gérant. Mais il y aura aussi des Belges, Hollandais et Français bien-sûr.

Côté restauration, Pascal a pensé à tout : "La boulangerie Brood proposera des pains et viennoiseries le matin. La crêperie Chti-breizh et les falafels d'Ô Saveurs Mobiles prendront le relais pour le déjeuner." Pour se rincer le gosier, il faudra se diriger vers le bar.

L'entrée est payante, et le tarif dépend du moment où vous débarquez :

  • 3 euros entre 10 et 14 heures
  • 1 euro entre 14 et 18 heures

De quoi vous laisser encore de quoi remplir votre sacs de nouvelles trouvailles musicales.

Si l'événement vous tente, rendez-vous au Bazaar St-So ce dimanche. L'entrée se fait via la rue Camille-Guérin et les portes ouvriront à 10 heures et fermeront à 18 heures. Vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l'événement pour plus d'infos.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Maxence Binot

À la une de Vozer