Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Le Bal du Cheval Blanc revient faire la bamboche au Grand Sud en mai

Justine Pluchard 1 min de lecture
10 mars 2022, Night NightNight Night

Partager cet article

Après moult reports, la traditionnelle fiesta printanière du bar le plus connu de Wazemmes compte enfin refaire vibrer le Grand Sud. Ce sera le 21 mai prochain et il reste encore quelques places à choper pour aller s'y enjailler.

Trois reports. Trois. On peut dire que les Flonflons, les organisateurs, se sont montrés patients... Mais là, on se dit que c'est la bonne : le 21 mai prochain, le Bal du Cheval Blanc fera son grand retour dans la salle du Grand Sud avec tout ce qui fait de lui un event lillois de renom : Monique, les Zazous, des gens qui aiment rire et faire la fête (vous en somme).

https://youtu.be/mAWiGfWpAsg

La billetterie vient de rouvrir et autant vous dire qu'il va falloir faire vite. Car même si la jauge du Grand Sud est à 2000 places, "il doit nous rester entre 250-350 places à la vente", annonce Hervé, membre des Flonflons. Et ça s'explique tout simplement par le fait que la plupart de celles et ceux qui avaient pris leur place pour l'édition multi-reportée du printemps 2020 n'ont pas cherché à se faire rembourser et ont sagement attendu que la fête puisse se faire.

Si vous faites partie de cette population patiente, vous n'avez donc qu'à vous pointer au Bal le 21 mai prochain avec votre sésame. Pour les autres, direction la billetterie en ligne. On vous rappelle que c'est autour de 10€ la place. Bon enjaillement !

À lire aussi, c’est tout frais !


Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2025 Night Night


Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2025 Night Night


En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave

Lola Pierkot, 2 min de lecture
18 avr. 2025 Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer