Vous aimez les bars ? Vous aimez la musique ? Vous aimez logiquement la musique dans les bars. Surtout que là, on vous parle d’une sorte de barathon musical dans douze bars différents de Wazemmes, chacun avec son propre concert. Rendez-vous samedi soir dans le quartier pour cette soirée made in Flonflons.
Depuis la mi-mai, les Flonflons de Wazemmes l'Accordéon rythme la vie de leur quartier d'une foule d'events. Après le Bal du Cheval ou encore la Waz' Pét' Cup, place ce samedi à une autre soirée qui nous avait bien manqué : la soirée la soirée 12 bars / 12 groupes.
Le principe est on ne peut plus simple : pendant toute la soirée du 28 mai, une douzaine de bars et spots wazemmois accueillent des groupes de musique. A vous de choisir si vous voulez les enchaîner ou en choisir un seul sur les douze et vous poser. Voilà le programme :
Tous les concerts commencent vers 20 heures et sont gratuits. Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans la liste, vous pourrez aussi aller directement à la Maison Folie Wazemmes qui elle aussi abritera plusieurs concerts :
Rendez-vous dans tout Wazemmes pour la soirée et on vous quitte avec l’event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
La deuxième édition du Festival des Bricos du Cœur revient en juin à Armentières
Mathilde Dolinger,
3 min de lecture
23 avr. 2025
Festival
Le guide ultime pour profiter de la parade d'ouverture Fiesta de lille3000
Mathilde Dolinger,
4 min de lecture
18 avr. 2025
Festival
En juin, Wattrelos accueille le premier championnat du monde de carbonade flamande
Lola Pierkot,
3 min de lecture
18 avr. 2025
Foodporn
Festival
article écrit
par Justine Pluchard