Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Stereo Chic invite Jacidorex au Fort de Mons pour un open air techno fin juin

Maxence Binot 2 min de lecture
15 juin 2022, Night NightNight Night

Bouchez Stephane

Partager cet article

Et un open air de plus dans la métropole lilloise. Ce 26 juin, Stereo Chic s'empare du restaurant du Fort de Mons pour un événement dévoué à la techno. On retrouvera notamment Jacidorex en guest star et David Asko en habitué des platines du coin.

Elle semble déjà loin l'époque où Stereo Chic organisait des soirées au Magazine, le temps des Stan Smith usées, des enceintes qui crépitent et du tapage de pied intempestif dans la boîte tech de Lille. Mais le collectif lillois ne faisait pas uniquement trembler le dancefloor du Mag' : en parallèle, il a créé l'Open Air Arena en 2017, au restaurant du Fort de Mons.

L'événement fait peau neuve en cette année 2022. "On a plus de moyens et on a changé de nom par la même occasion, raconte Hervé Wizla, en charge du projet. De plus en plus, on veut se tourner vers des grosses pointures." On vous en dit plus sur les nouveautés de la soirée du 26 juin prochain qui s'appelle désormais : "A Sunday at the Fort".

100 % techno

Commençons par les bases, la musique sera techno. Quatre DJ se passeront le témoin : Jacidorex (guest-star), David Asko, Mess et Justine. Cette fois, l'intérieur du restaurant sera ouvert en plus de la grande terrasse extérieure. Chaque espace disposera de sa propre zone chill avec des canapés gonflables et des poufs.

Pour l'occasion, Stereo Chic a redécoré le lieu. "On va habiller les murs et le sol de noir, continue Hervé. Ce sera plus dark, plus orienté techno." L'équipe va aussi installer des toiles suspendues triangulaires et des végétaux. De quoi être dépaysé le temps d'une teuf.

L'équipe du restaurant du Fort de Mons posté derrière le bar assurera les boissons. SL' cook s'occupera de la restauration avec ses nombreux burgers. Il y aura aussi quelques animations comme un show transformiste. L'équipe espère mettre en place une friperie, mais rien de certain pour l'instant.

Il n'y a plus de tarifs early bird mais comptez 15 euros la place pour profiter de tout ça. En sachant qu'elle passera à 18 euros en mode late. On vous laisse la billetterie en ligne.

Rendez-vous au 4 rue de Normandie à Mons-en-Barœul de 16 heures à minuit. On vous donne le lien de l'événement. Pareil pour le Facebook de Stereo Chic.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Maxence Binot

À la une de Vozer