Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Stereo Chic invite Jacidorex au Fort de Mons pour un open air techno fin juin

Maxence Binot 2 min de lecture
15 juin 2022, Night NightNight Night

Bouchez Stephane

Partager cet article

Partager cet article

Et un open air de plus dans la métropole lilloise. Ce 26 juin, Stereo Chic s'empare du restaurant du Fort de Mons pour un événement dévoué à la techno. On retrouvera notamment Jacidorex en guest star et David Asko en habitué des platines du coin.

Elle semble déjà loin l'époque où Stereo Chic organisait des soirées au Magazine, le temps des Stan Smith usées, des enceintes qui crépitent et du tapage de pied intempestif dans la boîte tech de Lille. Mais le collectif lillois ne faisait pas uniquement trembler le dancefloor du Mag' : en parallèle, il a créé l'Open Air Arena en 2017, au restaurant du Fort de Mons.

L'événement fait peau neuve en cette année 2022. "On a plus de moyens et on a changé de nom par la même occasion, raconte Hervé Wizla, en charge du projet. De plus en plus, on veut se tourner vers des grosses pointures." On vous en dit plus sur les nouveautés de la soirée du 26 juin prochain qui s'appelle désormais : "A Sunday at the Fort".

100 % techno

Commençons par les bases, la musique sera techno. Quatre DJ se passeront le témoin : Jacidorex (guest-star), David Asko, Mess et Justine. Cette fois, l'intérieur du restaurant sera ouvert en plus de la grande terrasse extérieure. Chaque espace disposera de sa propre zone chill avec des canapés gonflables et des poufs.

Pour l'occasion, Stereo Chic a redécoré le lieu. "On va habiller les murs et le sol de noir, continue Hervé. Ce sera plus dark, plus orienté techno." L'équipe va aussi installer des toiles suspendues triangulaires et des végétaux. De quoi être dépaysé le temps d'une teuf.

L'équipe du restaurant du Fort de Mons posté derrière le bar assurera les boissons. SL' cook s'occupera de la restauration avec ses nombreux burgers. Il y aura aussi quelques animations comme un show transformiste. L'équipe espère mettre en place une friperie, mais rien de certain pour l'instant.

Il n'y a plus de tarifs early bird mais comptez 15 euros la place pour profiter de tout ça. En sachant qu'elle passera à 18 euros en mode late. On vous laisse la billetterie en ligne.

Rendez-vous au 4 rue de Normandie à Mons-en-Barœul de 16 heures à minuit. On vous donne le lien de l'événement. Pareil pour le Facebook de Stereo Chic.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Bingo Drag à St-So revient le mercredi 28 février

Lola Pierkot, 2 min de lecture
21 fév. 2024 On sort ? Night Night


La billetterie du Bal du Cheval Blanc est ouverte pour l'édition 2024

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 fév. 2024 Night Night


Le resto Nū fête le Carnaval de Rio ce samedi

Aurore Garot, 1 min de lecture
15 fév. 2024 Night Night On sort ?


article écrit
par Maxence Binot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact