Accueil  >  On sort ?  >  Festival

À Bondues, un open air bohémien s'empare du Forest, fin juillet

Aurore Garot 2 min de lecture
19 juil. 2022, FestivalNight Night

Partager cet article

Partager cet article

L'open air du centre équestre de Bondues est de retour près des écuries, le 24 juillet. Avec au programme, des artistes locaux, des bars, un foodtruck et beaucoup de paillettes pour aller avec le thème hippie-chic et bohémien de l'event.

Au centre équestre de Bondues on ne fait pas que monter à cheval. On monte le son des amplis aussi. Puisque tous les ans depuis 2015, la terrasse du Forest se transforme en fosse pour Nordistes en recherche de bonne musique. Cette année ne déroge pas à la règle, contrairement aux deux années précédentes (à cause du covid bien sûr). Mais avec quelques changements puisqu'il y a désormais aux commandes, Antoine et Thomas, les fondateurs de la boîte événementielle La Lilloise.

"On apporte pas mal de nouveautés pour rendre l'Open Air encore plus attractif", commence Antoine. Sur le plan musical, la techno laisse place à l'électro, la house et à la disco-funk joués par des artistes à très grande majorité locaux. "Il y a un Parisien, tous·tes les autres sont des Lillois·es", affirme Antoine. On vous laisse checker les quelques noms qui vont enflammer la scène de 13 heures à 22 heures :

Autour des concerts, il est désormais possible de se prendre un godet dans trois bars, toujours locaux, et un truc à grailler au foodtruck El Camion, installés pour l'occasion. "On a fait appel au Madre pour faire un bar à shots, et au Corona et au Cartel pour le bar à bières", détaille le co-organisateur. Un troisième bar mais d'une autre nature est aussi présente : un bar à paillettes, tenu par Cahiers de mode. Pas pour en mettre dans le verre, mais plutôt dans vos vies sur vos visages et vos fringues.

Dress code : hippie-chic

"L'autre nouveauté de l'open air, c'est qu'il a un thème cette fois-ci : hippie-chic et bohémien. Et ça serait génial si les gens venaient avec ce dress-code", propose Antoine. Si vous avez des serre-têtes avec des fleurs, des lunettes rondes aux verres teintés ou encore des tenus blanches, c'est donc le moment de sortir tout ça, du placard.

Pour celleux qui viennent en voiture, sachez qu'il y a un parking sécurisé de 220 places, à cinq euros. Et que vous pouvez réserver votre place en achetant votre billet sur la billetterie. Comptez 10 euros si vous achetez votre ticket (hors parking) en prévente ou 15 euros si vous achetez sur place. Attention cependant, les places sont limitées à environ 1 500 personnes.

Rendez-vous le 24 juillet de 13 heures à 22 heures au club hippique du Forest à Bondues. Pour acheter son billet, c'est par ici que ça se passe. Plus d'infos sur la page Facebook de La Lilloise.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Fin juin, le festival 100% inclusif Zik'n Roul revient à Loos

Aurore Garot, 3 min de lecture
22 mai 2024 Solidarité Festival


Ce week-end, le festival Découverte Autorisée est de retour à Lille

Zoran Paquot, 2 min de lecture
20 mai 2024 Festival Plein les yeux


Le 18 mai, le Sorore Festival laisse la place aux femmes au Bazaar St So à Lille

Lola Pierkot, 3 min de lecture
11 mai 2024 On sort ? Festival


article écrit
par Aurore Garot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact