Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Ce dimanche, une soirée blanche va faire vibrer le Barley's Pub

Margot Hoornaert 2 min de lecture
27 août 2022, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

L'été touche à sa fin, vous êtes peut-être bien bronzé·es : l'occasion parfaite pour vous habiller tout de blanc, faire ressortir vos jolies couleurs, et venir vous déhancher sur le bon son d'un DJ, mojito à la main. C'est ce que propose le Barley's Pub (juste à côté du Kinepolis de Lomme) ce dimanche de 16h à minuit avec sa white party.

Pantalon, jupe, robe, chemise, tee-shirt, combinaison... vous pourrez porter ce qui vous plait ce dimanche au Barley's Pub de Lomme, mais à une condition : ce doit être blanc ! Et oui, c'est le dress code imposé par l'établissement pour l'événement qui va vous faire danser ce week-end : la white party. Ça commence à 16h, ça va durer jusqu'à minuit, et question son : il y en aura pour tous les goûts.

Au programme : un DJ set du Lillois Charles Rikz, connu notamment pour mixer au café Oz de Lille. "Il va toucher un peu à tout, des musiques généralistes à celles du moment, en passant par les années 80, le tout en mode beach club de St Tropez", explique Norma Antonik, la responsable com' de l'event.

Entrée gratuite sans résa

L'entrée est gratuite toute l'aprem et la soirée, sans réservation au préalable, dans la limite des places disponibles bien-sûr. "On est sur une jauge d'environ 500 à 600 personnes, intérieur et extérieur compris", précise Norma. Sur place, en plus des cocktails, bières, softs et autres boissons habituelles, deux bars éphémères seront mis à dispo : un spécial mojitos (comptez 8 euros le verre), et un spécial champagne. Et si vous avez un petit (ou un gros) creux, le Barley's Pub a prévu de quoi vous satisfaire : croque-monsieur, planches apéro, paninis, sandwichs froids et burgers.

Des soirées toute l'année

La soirée blanche est un peu l'événement qui clôt la saison estivale, mais sachez que le bar propose tout au long de l'année des soirées à thèmes dans le genre. "Il a été repris il y a quelques années par Nicolas Derym qui avait envie de redynamiser le secteur et d'en faire plus qu'un bar où un boit un verre après sa séance de ciné", précise la communicante. Résultat : vous pouvez régulièrement y voir des groupes jouer en live, ou même venir pour danser la salsa, la bachata ou le rock !

La White Party c'est ce dimanche de 16h à minuit au Barley's Pub, 1 Rue du Château d'Isenghien à Lomme, juste à côté du Kinepolis. Entrée gratuite sans réservation, dress code : tenue blanche. Pour suivre les actus du bar, ça se passe sur leur Facebook ou leur Insta.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce samedi, une drag de Drag Race France fait son show au Silom à Lille

Aurore Garot, 1 min de lecture
28 fév. 2024 Night Night


Ce samedi c'est soirée boulot, techno, dodo au Bus Magique

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
26 fév. 2024 Night Night


Le Bingo Drag à St-So revient le mercredi 28 février

Lola Pierkot, 2 min de lecture
21 fév. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Margot Hoornaert

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact