Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Un nouveau corner libanais fait son arrivée ce week-end au Kitchen Market des Tanneurs

Margot Hoornaert 2 min de lecture
30 août 2022, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

Il n'y avait pas encore de libanais dans le food hall du Kitchen Market de la galerie des Tanneurs : c'est désormais chose faite. La Sandwicherie Libanaise, déjà présente depuis un an dans le quartier Vauban, y ouvrira dès ce week-end sa deuxième antenne avec un tout nouveau corner qui va vous régaler.

Si on vous dit pain traditionnel libanais fourré au poulet, au fromage, avec pickles de concombre ou encore kafta ou falafels... ça vous fait peut-être saliver. Ce sont quelques unes des gourmandises proposées par La Sandwicherie Libanaise que vous pourrez désormais goûter dans la galerie des Tanneurs. Et pour cause : un an après avoir ouvert à Vauban, elle proposera désormais également son menu dans un tout nouveau corner du Kitchen Market. L'ouverture est prévue ce samedi.

"Depuis le début j'avais dans l'idée d'ouvrir une deuxième antenne, confie Jad, le gérant. J'attendais d'être bien installé pour me lancer dans une seconde aventure". Jad, c'est un amoureux de la street food libanaise, étant lui-même originaire de là-bas, qui avait très à cœur de faire découvrir un peu de son pays à travers de bons petits plats. On dressait d'ailleurs son portrait et celui de son équipe dans un papier l'été dernier, si vous l'avez loupé on vous remet le lien juste ici.

Chawarma, kalyta et falafels

Dans ce nouveau spot du Kitchen Market, on retrouvera l'intégralité de sa carte actuelle (dispo en cliquant juste là) à savoir chawarma, pain kalyta, falafels et autres classiques tout droit venus de Beyrouth. Comptez entre 7 et 8 euros pour un sandwich, et jusqu'à 12 euros pour une salade bien garnie.

Petite précision : Jad n'a pas terminé le recrutement pour compléter l'équipe de vente qui sera présente aux Tanneurs, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le contacter via Facebook ou Insta.

Le nouveau corner de La Sandwicherie Libanaise se situe dans la galerie des Tanneurs, 114 Rue Pierre Mauroy à Lille et ouvre ses portes ce samedi 3 septembre. Il sera accessible aux mêmes horaires que le Kitchen Market, à savoir du lundi au jeudi de 11h à 23h, le vendredi et samedi de 11H à 00H et le dimanche de 12h à 17h.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


On a (enfin) la date d'ouverture de Chaud Bouillon à Fives Cails

Aurore Garot, 2 min de lecture
23 fév. 2024 Foodporn On sort ?, Vert et Solidaire, C'est green


Kitchen Market : qu'est-ce qu'on y mange en ce moment ?

Lola Pierkot, 6 min de lecture
20 fév. 2024 Bouffe & Godet(s) Foodporn


10 restos de Lille proposent des belles réductions sur leurs plats jusqu'à fin mars

Aurore Garot, 1 min de lecture
17 fév. 2024 Foodporn


article écrit
par Margot Hoornaert

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact