C'est l'un des derniers festivals de l'été, mais pas des moindres. Le Jardin Electronique a su au fil des années s'imposer comme un vrai rendez-vous électro. Il revient cette année avec un gros line-up, le 10 et 11 septembre au Jardin des Plantes de Lille. Il reste des places, mais ça file vite.
Deux scènes, 24 artistes, un écrin de verdure et du gros son, le programme de ce week-end s'annonce lourd : et oui, c'est presque l'heure de la nouvelle édition du festival Le Jardin Electronique. C'est samedi et dimanche, de 14h à minuit, et le line-up est officiellement complet. DJ Boring, Kiddy Smile, Charly Sparks, Etienne de Crécy... c'est le moment idéal pour (re)découvrir des talents locaux, nationaux et internationaux de l'univers électro-house-techno. On vous donne le programme complet :
Si vous ne connaissez pas le principe des tarifs du Jardin Electronique : il s'agit de prix progressifs par vagues (de 19 à 27,50 euros pour un jour, et de 38,50 à 49,50 euros pour le pass deux jours). Attention on est déjà à la troisième fournée et c'est quasi sold-out. Pour choper des places, ça se passe ici.
Au-delà de la musique, le Festival c'est aussi et bien évidemment des foodtrucks (avec option végé et vegan), et de quoi se rincer le gosier ("Il y aura au moins 5 craft beers" précise Derrek, le chargé de com'). Y'a plus qu'à, comme on dit.
Pour résumer, Le Jardin Electronique se déroule les 10 et 11 septembre entre 14 heures et minuit au jardin des plantes à Lille-Sud. On vous remet le lien vers la billetterie et pour plus d’infos direction leur site internet, leur page Facebook et Instagram.
À lire aussi, c’est tout frais !
Les Nuits Secrètes seront en after ce vendredi à Aulnoye-Aymeries
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 sept. 2023
Festival
Night Night
Début octobre, c'est le retour du festival lillois "Les Livres d'en Haut"
Justine Pluchard,
2 min de lecture
22 sept. 2023
Plein les yeux
Festival
Le guide ultime du festival international du court-métrage à Lille
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
18 sept. 2023
Culturons-nous
Plein les yeux, Festival
article écrit
par Margot Hoornaert