Le NAME festival est bientôt de retour à Saint-So et à la Condition Publique
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
14 sept. 2022,
Night Night, Night Night
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
14 sept. 2022,
Night Night, Night Night
Attention, préparez doucement vos tympans car le NAME festival revient cet automne. L'événement électro-techno qu'on ne présente plus va secouer Lille et Roubaix les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre. Une prog' de qualité qui va s'articuler entre la gare Saint-So' (c'est gratuit) et la Condition Publique (c'est payant). On vous explique tout et on vous laisse apprécier par vous-mêmes.
Ce qui est bien avec le NAME, c'est que c'est un festival à taille humaine, mais avec une prog' qui pèse lourd dans le monde de l'électro-techno. Ce qui est cool aussi, c'est qu'on peut choisir d'aller kiffer le bon son en question en journée et début de soirée à la Gare Saint-So de Lille, ou de nuit à la Condition Publique de Roubaix. Quoi que vous préfériez, notez dans vos agendas que l'event revient le 30 septembre et le 1er octobre, et on a déjà hâte d'y être.
Quoi de mieux pour vous mettre dans l'ambiance que de vous partager le line-up ? :
Concernant la billetterie : ça se passe ici pour acheter vos tickets "by night" à Roubaix. Attention ça part vite, il n'y a déjà plus aucun pass deux nuits, mais il est encore possible de se procurer un pass une nuit, et pour le vendredi et pour le samedi. Côté tarifs, tous les premiers billets à prix réduits sont sold out, il faudra donc débourser 40,20 euros pour une soirée. Notez que sur place, tout fonctionne en cashless, pour prévoir le coup on peut déjà précharger sa carte en cliquant juste là.
Pour ce qui est du "by day" à Lille : c'est gratuit et sans résa, vous n'avez qu'à vous pointer à Saint-So.
Le Name Festival c'est le samedi 30 septembre et le samedi 1er octobre. Le gros de l'événement a lieu de nuit à la Condition Publique de Roubaix et pour acheter ses billets c'est ici. En marge, c'est aussi de jour à la gare Saint-Sauveur de Lille, et c'est gratuit. On termine avec le site internet pour avoir le reste des infos.
À lire aussi, c’est tout frais !
[Flashback] La Braderie de l'Art, une ruée vers des œuvres 100% récup et à petits prix
Mathilde Dolinger,
4 min de lecture
02 déc. 2023
Culturons-nous
Flashback, Braderie, Night Night
Début décembre, le Tripostal organise sa nocturne Cosmic Love
Justine Pluchard,
1 min de lecture
30 nov. 2023
Night Night
Plein les yeux
Khaos by Karmia, la grosse soirée queer lilloise qui débarque à Slalom
Justine Pluchard,
2 min de lecture
28 nov. 2023
Night Night
article écrit
par Margot Hoornaert