Le nouveau show burlesque, drag and queer du Pink Pony Club fait son retour mi-novembre
Justine Pluchard,
3 min de lecture
12 oct. 2022,
Culturons-nous
Justine Pluchard,
3 min de lecture
12 oct. 2022,
Culturons-nous
Après plusieurs shows qui ont tous affiché complet, le Pink Pony Club revient le 13 novembre prochain avec un nouveau line up de folie. Comme d'hab', ça se passera au Dancing de Lambersart avec du burlesque et du drag. Il ne va pas falloir lambiner pour choper ses places : la billetterie vient d’ouvrir et la dernière fois, les places sont parties en à peine deux heures.
On est rarement du genre à annoncer les events un mois à l'avance. Sauf quand on sait que le show va afficher complet rapidos. Et après plusieurs éditions, on se doute que la billetterie va encore flamber.
"On est au taquet", prévient Bisou Belette, co-fondatrice du club avec son acolyte Bonnie Bee. Ces deux noms du monde burlesque lillois ont de nouveau ouvert leur carnet d'adresses pour composer une prog' qui mélange le drag et l’effeuillage, l'humour et la sensualité. Voyez par vous-mêmes :
Voilà le programme. Il y aura également de la petite restauration sur place, un bar et quelques stands de créateurs et créatrices. Il y a 120 places dans la salle, elles sont toujours à 15€ et se chopent sur HelloAsso
Ah et pourquoi ça s'appelle le Pink Pony Club ? Tout simplement parce que ces shows ne sont qu'un avant-goût : Bisou Belette et Bonnie Bee ont pour projet d'ouvrir un vrai club dans le futur. La première y tatouera et la seconde y vendra de quoi pimenter vos soirées de manière locale et non-genrée (oui on parle de sextoys). Un lieu qui accueillera aussi de temps à autre, le soir, des shows drag and queer, cela va sans dire.
Pour choper votre place, c’est à partir de ce mercredi à 00h01. Le prochain Pink Pony Club, c’est le dimanche 13 novembre à partir 19 heures (le show démarre à 20h). C'est au Dancing de Lambersart, au 296 rue de Lille.
À lire aussi, c’est tout frais !
Rencontrez Franck Thilliez au Palais de la Bourse de Lille le 18 octobre
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
03 oct. 2023
Culturons-nous
Mi-octobre, CineComedies revient avec une folle soirée d'ouverture
Mathilde Dolinger,
3 min de lecture
03 oct. 2023
Culturons-nous
On sort ?, Plein les yeux, Festival
La MEL lance une médiathèque gratuite en ligne
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
02 oct. 2023
Culturons-nous
article écrit
par Justine Pluchard