Accueil La vie quot' Transports
Attention, l'agence Ilévia de Lille-Flandres sera en travaux jusqu'en janvier
Justine Pluchard,
1 min de lecture
22 oct. 2022,
Transports
Accueil La vie quot' Transports
Justine Pluchard,
1 min de lecture
22 oct. 2022,
Transports
A partir de ce lundi 24 octobre, l'agence commerciale Ilévia située dans la gare Lille-Flandres va se refaire un beauté. Les travaux vont durer plusieurs semaines et il sera donc impossible d'aller y faire ses démarches avant sa réouverture prévue en janvier 2023.
Ce n'est pas forcément l'info dont vous aurez besoin à l'instant T mais mieux vaut l'avoir en tête si vous êtes un ou une usager.e des transports en commun dans la métropole lilloise. Ces prochains mois sont synonyme de travaux pour l'agence commerciale Ilévia située juste sous la gare Lille-Flandres. C'est celle qu'on connaît pratiquement tous et où il y a d'ailleurs souvent la queue.
L'entreprise compte y réaliser "d'importants travaux" à partir du 24 octobre pour rouvrir courant janvier 2023 avec un "espace totalement repensé et modernisé". Ce qui est surtout utile de retenir en attendant, c'est qu'aucune démarche ne pourra plus s'y faire le temps du chantier. Il faudra se rediriger vers l'une des six autres agences de la métropole :
À lire aussi, c’est tout frais !
La MEL a mis fin à l'écobonus, dispositif expérimental anti-bouchons lancé en 2023
Aurore Garot,
1 min de lecture
12 sept. 2025
Transports
Les V’lille changent de look (et de confort) dès le 17 septembre dans la MEL
Lola Pierkot,
2 min de lecture
11 sept. 2025
Transports
Dans la rue
Le Festival de la Mobilité revient au B'Twin Village les 13 et 14 septembre
Lola Pierkot,
1 min de lecture
08 sept. 2025
Sueur
Transports
article écrit
par Justine Pluchard