Accueil  >  Sueur  >  WTF

Pour Halloween, venez trembler sur le parcours d'accrobranche de la Citadelle de nuit

Margot Hoornaert 1 min de lecture
22 oct. 2022, SueurWTF

Partager cet article

Pontons de bois, escaliers flottants, filets instables, tyrolienne au dessus de l'eau.... Le parc accrobranche de la Citadelle de Lille a de quoi vous procurer quelques bonnes sensations. Pour Halloween, ça sera double dose de frissons puisqu'il vous propose une session dès la tombée de la nuit. Et on vous conseille d'y aller déguisé·e, il y a un cadeau à la clef.

Imaginez-vous perché·e en haut d'un arbre, habillé·e en zombie, de nuit, lampe frontale vissée sur le casque, prêt·e à vous élancer dans le vide. Avouez, ça fait un peu tressaillir. "La nuit, on perd tous ses repères, ça change les sensations", explique Morgane, chargée d'acclimatation au parc accrobranche de la Citadelle de Lille. Celui-ci ouvre ses portes en nocturne le soir du 31 octobre, le départ est donné à 18h et les réservations sont obligatoires.

Le déguisement est en option, mais il est conseillé. "On va faire un concours pour désigner le meilleur et il y a des entrées pour notre parc à remporter pour le gagnant", détaille Morgane. Petite précision quand même, si vous avez un costume en mode big robe de mariée sanglante et bouffante, évitez. Il faut bien évidemment qu'on puisse vous attacher correctement le baudrier et le reste du matériel sans être gêné·e par votre tenue.

Le tarif : 25 euros par personne. Ça vous donnera deux heures devant vous et le temps de faire les cinq parcours proposés. L'occasion d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore fait de tester le petit nouveau : "Altitude", arrivé cette saison. "Les amateurs de sensations fortes devraient apprécier. Il est plus haut perché que les autres et quand on s'y trouve, on voit les quatre autres parcours en dessous", décrit Morgane. Foncez, il reste encore des places.

On vous laisse en vous rappelant que la nocturne d'Accro Lille c'est le lundi 31 octobre à 18h. Pour acheter ses billets ça se passe ici. Et n'oubliez pas votre plus beau (mais pratique) déguisement.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Skate Hard to Hell revient à Lille avec son ambiance sportivo-délirante

Aurore Garot, 3 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Sueur


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer