En décembre, "Jardin d'Automne" va transformer le Zénith en warehouse techno
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
24 oct. 2022,
Night Night, Night Night
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
24 oct. 2022,
Night Night, Night Night
Vous connaissez sans doute Le Jardin Electronique. Il a secoué le jardin des Plantes et ses 11 000 fêtard·es à la rentrée. L'équipe organisatrice remet le couvert en décembre pour une nouvelle prog' ultra techno avec le Jardin d'Automne. C'est la deuxième version de ce rendez-vous, l'année dernière c'était au Grand Sud. Cette fois et c'est une grand première, le rendez-vous est donné le 2 et 3 décembre au Zénith de Lille.
C'est tout chaud, ça vient de tomber : la prog' du Jardin d'Automne. Pour la deuxième année consécutive l’association "Productions du Jardin" organise ce rendez-vous techno, histoire de vous réchauffer juste avant l'arrivée de l'hiver. Si vous êtes amateur·rice de grosse fiesta, du genre boîte de nuit géante, vous allez vous régaler. Oui parce qu'il ne s'agit pas d'un concert comme les autres, on est sur de 22h/6h du matin pour s'enjailler. Voilà ce qui vous attend :
Question tarifs, le pass un soir est actuellement à 28,60 euros (soit vendredi, soit samedi donc) et le pass deux soirs à 53,90 euros. Attention, les billets se vendent par vague et le tarif est donc progressif. Plus vous attendez, plus ça grimpe (jusqu'à 33 euros pour un jour et 63,80 pour deux). Pour réserver sa place, ça se passe ici.
Pour les infos pratiques, sachez que vous pouvez débarquer à la soirée jusqu'à 2h du matin, ensuite il sera trop tard. Sur place, des casiers seront mis à votre dispo (5 euros les petits, 10 euros les grands, pensez à prendre du cash), pour lâcher vos affaires et kiffer pleinement.
On vous rappelle que Jardin d'Automne c'est le vendredi 2 et samedi 3 décembre de 22h à 6h du matin au Zénith de Lille. La billetterie c'est ici. On vous laisse aussi le Facebook et l'Insta avec toutes les infos, plus le site internet avec toute la prog'.
À lire aussi, c’est tout frais !
Après 12 ans, le Bellerose de la rue Royale fermera définitivement ses portes ce samedi
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
29 sept. 2023
Night Night
Bars
Les Nuits Secrètes seront en after ce vendredi à Aulnoye-Aymeries
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 sept. 2023
Festival
Night Night
Le Théâtre du Nord lance sa saison vendredi avec une soirée gratos sur scène
Justine Pluchard,
2 min de lecture
25 sept. 2023
Plein les yeux
Night Night
article écrit
par Margot Hoornaert