Accueil  >  Vert et Solidaire  >  C'est green

Le Grand Playground se transforme en marché de Noël les prochains week-ends

Tess Steckowski 2 min de lecture
23 nov. 2022, C'est green

Partager cet article

Partager cet article

Ce week-end (du 25 au 27 novembre) et les deux prochains, le concept store du centre de Lille se métamorphose et organise son premier Christmas Market. Une cinquantaine de créateurs et créatrices en tout genre se succèderont et vous proposeront des bijoux, des produits upcyclés mais aussi des chocolats et de la déco. L'entrée est libre et gratuite.

Le Grand Playground, lieu de vie hybride de la galerie des Tanneurs, se diversifie encore une fois. En plus de ses expos éphémères de créateur·rices, son concept store et son espace événementiel, vous allez pouvoir découvrir son tout premier Christmas Market ces trois prochains week-ends avec sa cinquantaine d'invité·es.

Et il y en aura pour tout le monde : aussi bien du local que du national (même s'ils privilégient le circuit court) avec de nombreux stands de créations, des friperies (fringues et accessoires), des objets upcyclés... Une chouette occasion pour vous de trouver votre bonheur et pourquoi pas les cadeaux de Noël de vos proches et ami·es.

Comme il y a une quinzaine de stands à chaque Christmas Market, on vous épargne la liste longue comme celle au Père-Noël mais vous pouvez retrouver tout le détail par ici. Sachez juste que pour le premier week-end, vous allez pouvoir, entre autres, faire le plein de cosmétiques français, d'illustrations d'artistes du coin et de fringues stylées et upcyclées

Pour les deux week-ends suivants, on peut déjà vous dire qu'il y aura en plus de la vaisselle, des bijoux et une foule d'accessoires (du 9 au 11 décembre). Des tatouages sont mêmes prévus pour celui du 16 au 18 décembre.

D'ailleurs, il reste encore des places pour les artistes et créateur·rices qui souhaitent tenir un stand. On vous laisse le lien du formulaire ou vous pouvez envoyer un message à cette adresse mail : luc@grandplayground.com.

Le Christmas Market c'est au Grand Playground au 17 rue du Sec Arembault dans la galerie des Tanneurs à Lille, les trois prochains week-ends (du vendredi au dimanche) de 10h à 19h30. L'entrée est libre et gratuite. On vous laisse la liste de toustes les exposant·es présent·es ainsi que les pages Facebook et Insta du Grand Playground et l'event Facebook.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Fou de Coudre : la nouvelle boutique upcycling du centre de Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
17 avr. 2024 Staïle C'est green


Un atelier de réparation de vêtements éphémère débarque à Lille dès ce samedi

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 C'est green Staïle


L'appli Wepost permet de réduire le prix de vos billets de train en livrant des colis

Aurore Garot, 3 min de lecture
10 avr. 2024 Transports C'est green


article écrit
par Tess Steckowski

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact