On vous annonçait l'ouverture de la billetterie du Touquet Music Beach Festival (TMBF) le mois dernier et ça y est, ce sont maintenant les premiers noms qui tombent. Et attention pas des moindres : Paul Kalkbrenner et Martin Garrix seront officiellement de la partie. Du très lourd en somme. On vous rappelle que ça va se passer le 25 et le 26 août 2023 et on a déjà trop hâte.
Ça va secouer à l'Orangerie de la Baie au Touquet l'été prochain. Oui on sait, c'est encore loin mais maintenant qu'on connait les premiers artistes qu'on y retrouvera pour le TMBF, on est quand même vachement pressé·es d'y être. Le vendredi 25 août 2023, vous aurez donc la possibilité d'assister au show du DJ superstar Paul Kalkbrenner et le samedi 26 à celui d'un autre DJ monstrueux que tout le monde connait : Martin Garrix.
"Et ce n'est que le début, une deuxième vague d'annonces arrive courant décembre, annonce Bertrand Cerruti, chargé de la com' du festoche. D'ici la fin du mois on aura dévoilé 6 nouveaux noms." Patience donc, la suite du line up arrive très vite.
L'autre truc qui arrive très vite (ce vendredi à 11h), c'est le lancement des pass un jour et des entrées VIP car pour le moment, il n'est possible que d'acheter des pass deux jours. Combien ça coûte tout ça ?
On vous glisse le lien vers la billetterie, histoire de vous tenir prêt·es. Nous, on l'est.
Le TMBF ça sera les 25 et 26 août 2023 à l'Orangerie de la Baie au Touquet. Pour suivre les actus, on vous laisse le Facebook, l'Insta et le site internet du festoche.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce qu'il ne faut pas rater pendant le festival Pile au RDV à Roubaix
Aurore Garot,
5 min de lecture
01 juil. 2025
Festival
Fin septembre, l'Aéronef relance son gros événement écolo-musical Sustain
Aurore Garot,
4 min de lecture
30 juin 2025
Festival
C'est green
Lola Pierkot,
3 min de lecture
27 juin 2025
Festival
Night Night
article écrit
par Margot Hoornaert