Il fait actuellement un froid de canard, mais projetez-vous en juillet 2023. Il fait beau et chaud et c'est l'heure de s'enjailler sur le bon son des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries. Le festival aura lieu les 21, 22 et 23 du même mois et pour ne pas le louper, on peut déjà prendre son entrée dès ce jeudi midi pile. En plus, les premier·es arrivé·es auront droit à une belle remise.
"La prog' 2023 des Nuits Secrètes est un peu à l’image d’une fricadelle. On ne sait pas encore ce qu’il y a dedans mais on assure que ça sera très bon" : voilà la promesse que vous fait le festival. Il faudra patienter jusqu'à février pour découvrir les premiers noms des artistes qu'on retrouvera les 21, 22 et 23 juillet 2023 à Aulnoye-Aymeries.
En revanche pas besoin d'attendre l'année prochaine pour acheter vos tickets d'entrée et bloquer les dates sur votre calendrier. La billetterie ouvre dès ce jeudi à midi tapantes et pour Noël, les plus rapides auront droit à une belle surprise. "Il y aura une poignée de pass trois jours à 70€ au lieu de 90€, c'est premier arrivé premier servi", explique Ophélie, à la com' du festoche.
Pour celles et ceux qui louperaient l'offre, voici les tarifs habituels :
Ça c'est pour les entrées "classiques", mais qu'en est-il des parcours secrets, ces fameux concerts surprises dont on ne sait pas exactement où ils ont lieu ni qui on va y voir ? "Ça fait partie de notre ADN, ce sont toujours des rendez-vous attendus qu'on retrouvera bien sûr en 2023, mais pour acheter son billet là il faudra encore attendre quelques mois." Voilà pour les premières infos, c'est tout, pour le moment.
On vous laisse avec le Facebook et l'Insta des Nuits Secrètes, ainsi que son site internet pour toute info supplémentaire.
À lire aussi, c’est tout frais !
Les Nuits Secrètes seront en after ce vendredi à Aulnoye-Aymeries
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 sept. 2023
Festival
Night Night
Début octobre, c'est le retour du festival lillois "Les Livres d'en Haut"
Justine Pluchard,
2 min de lecture
22 sept. 2023
Plein les yeux
Festival
Le guide ultime du festival international du court-métrage à Lille
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
18 sept. 2023
Culturons-nous
Plein les yeux, Festival
article écrit
par Margot Hoornaert