Accueil  >  Sueur

Basic-Fit ouvre sa première salle dans le quartier Vauban-Esquermes

Tess Steckowski 1 min de lecture
02 jan. 2023, Sueur

Partager cet article

On le sait toustes, le mois de décembre rime avec manger, manger et surtout manger. Et pour éliminer tout ça, Basic-Fit a pensé à nous. Plus particulièrement à celleux qui vivent (ou bossent, ou étudient) dans le quartier Vauban-Esquermes, où la marque orange n'avait pas encore de salle. C'est désormais le cas, elle a ouvert ses portes ce lundi 2 janvier à 13h et se trouve boulevard Bigo Danel.

Si vous faites partie de la team bonnes résolutions et que vous voulez à nouveau rentrer dans votre jean préféré après ces repas gras et copieux, l'ouverture d'une nouvelle salle de sport Basic-Fit à Lille vous intéressera peut-être.

C'est la 10ème qui ouvre dans la capitale des Flandres. Mieux encore, c'est la première du quartier Vauban-Esquermes. Elle a été inaugurée ce lundi 2 janvier à 13h et se situe au 15 boulevard Bigo Danel, à quelques minutes à pied du métro Cormontaigne. Vous pourrez y retrouver des équipements flambants neufs ainsi que 7 zones d'entraînement (cardio, muscu, cycling...) réparties sur deux étages.

D'ailleurs si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure pour ce début d'année, Basic-Fit fait des offres spéciales sur ses abonnements. 9,99€ par mois pour les deux premiers. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur site.

Le Basic-Fit de Vauban Esquermes se situe au 15 boulevard Bigo Danel et est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 22h30 et les samedis et dimanches de 9h à 19h. On vous laisse avec leurs pages Insta et Facebook.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Skate Hard to Hell revient à Lille avec son ambiance sportivo-délirante

Aurore Garot, 3 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Sueur


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


article écrit par Tess Steckowski

À la une de Vozer