Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Le Verde, le nouveau bar qui débarque à Masséna

Tess Steckowski 1 min de lecture
04 fév. 2023, Night Night

Partager cet article

Le bar Le Verde ouvre ce dimanche 5 février (ou lundi 6 si les travaux ne sont pas terminés) à Lille. Il se trouve rue Masséna, à la place du pub O'Corner. Derrière le projet ils sont deux : Clément et Toni. Ils ont voulu créer un nouveau spot ambiance muy caliente avec sa déco espagnole et sa multitude de plantes.

Vous l'avez certainement remarqué si vous êtes un·e adepte des soirées rues de la soif et plus précisément de Masséna : la fermeture du pub O'Corner. Vous n'avez sûrement pas loupé non plus que le lieu était en travaux depuis. Et bien figurez-vous que le local, racheté par Clément et Toni (qui est d'ailleurs patron du Shooter's bar juste à côté), va devenir Le Verde, un nouveau bar.

Mais ne vous attendez pas à retrouver un pub comme avant, non. Ce sera un tout autre concept. On y retrouvera une déco au thème espagnol et avec plein de plantes, d'où le nom. "On a voulu faire quelque chose d'instagramable, avec un côté visuel qui fait très haut de gamme", précise Clément. Ouverture prévue le dimanche 5 février (ou lundi 6 si les travaux ne sont pas terminés).

Ouvert tous les jours

Niveau tarifs, le bar s'alignera sur les cartes de ceux d'à côté, "on veut que ça reste accessible car on sait qu'on aura beaucoup d'étudiants", précise Clément. Au menu vous retrouverez 8 pressions, des cocktails et évidemment toutes sortes de softs. Et pour les horaires, le bar sera ouvert tous les jours à partir de 16h et jusqu'à 1h du mat' du dimanche au mercredi et jusqu'à 2h du mat' du jeudi au samedi.

Le Verde ouvre dimanche 5 ou lundi 6 février à partir de 16h au 21 rue Masséna. On vous laisse les pages Insta et Facebook du bar où vous pourrez suivre toutes les actus du lieu.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Tess Steckowski

À la une de Vozer