Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Vendredi, une grosse soirée techno Saint-Valentin s'invite au Joy

Justine Pluchard 2 min de lecture
16 fév. 2023, Night NightNight Night

Partager cet article

Partager cet article

Qui a dit qu'il était trop tard pour continuer à fêter l'amour cette semaine ? Pas le collectif lillois Hades en tout cas. Ce vendredi, il investit une nouvelle fois le 3e étage du Joy Club de Solfé-Masséna pour une soirée qui mêlera acid, hard techno et pétales de roses. Il reste encore des places et si vous ratez celle-ci, pas de panique : le collectif revient déjà en mars avec un nouveau thème et un nouveau line-up.

Depuis la Braderie 2022, une soirée Hades se tient grosso modo chaque mois à Lille. "À chaque fois, on trouve un nouveau thème", annonce Mytchno, l'un des trois fondateurs du collectif. Le Lillois a monté Hades juste après le premier confinement, avec deux DJ : Amorak et Mykazone.

Le trio s'est spécialisé dans les soirées acid, hard techno et hard dance et monte en puissance depuis quelques mois. Il a déjà des soirées prévues à Paris mais continue à ambiancer le 3e étage du Joy une fois par mois à Lille où plus de 300 personnes peuvent se faire du bien aux tympans. "On essaie souvent de composer un line-up à la fois local et international", précise Mytchno. On a déjà par exemple vu aux platines des DJ irlandais ou encore polonais.

Pour la soirée de vendredi en revanche, on est sur un line-up 100% français avec principalement des Lillois. Ce 17 février par exemple, vous pourrez entre autres (re)découvrir Engrenage, autre jeune collectif lillois adepte des sets en B2B, et Hune du label Enlace Records dont on a déjà pas mal de fois parlé chez Vozer.

Pour choper votre place pour vendredi, rendez-vous sur la billetterie en ligne où il reste encore une poignée de places regular à 11€. Si vous êtes du genre à vous décider à la dernière minute, gardez en tête que Mytchno garde toujours une cinquantaine d'entrées sur place le jour-J.

Tout le monde est le ou la bienvenu·e et l'ambiance se veut détente. "On a de plus en plus d'habitués. Pour l'instant on est bien au Joy mais on réfléchi à passer en mode plein air quand les beaux jours arriveront", tease Mytchno.

HADES #04 Valentine's HUNE w/ Friends, c'est ce vendredi 17 février à partir de 23h15 au 3e étage du Joy, 3 Rue Ernest Deconynck. On vous quitte avec l'event Facebook.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Bingo Drag à St-So revient le mercredi 28 février

Lola Pierkot, 2 min de lecture
21 fév. 2024 On sort ? Night Night


La billetterie du Bal du Cheval Blanc est ouverte pour l'édition 2024

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 fév. 2024 Night Night


Le resto Nū fête le Carnaval de Rio ce samedi

Aurore Garot, 1 min de lecture
15 fév. 2024 Night Night On sort ?


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact