Proman, c'est un groupe d'agences intérim et c'est aussi le recruteur officiel de la Coupe du Monde de rugby 2023. Celle-ci aura lieu du 8 septembre au 28 octobre prochain dans dix villes hôtes françaises. Dans le cadre de son organisation, 5000 personnes sont recherchées, dont 500 à Lille. Pour faire quoi ? On candidate comment ? Mode d'emploi.
Organiser une Coupe du Monde, ça demande un peu beaucoup de paires de bras. Vous imaginez bien que pour recevoir celle de rugby en France cette année, il va donc falloir du monde pour mettre la main à la patte. "Le défi est de recruter les 5000 collaborateurs intérimaires qui travailleront sur les 9 stades" précise Roland Gomez, président de Proman, agence intérim et recruteur officiel de la Coupe du Monde de rugby 2023.
Parmi les villes hôtes, il y a Lille. Cinq matchs auront lieu chez nous et pour que tout soit parfaitement prêt et se déroule comme prévu, Proman recrute 500 personnes soit en amont, pendant ou après le championnat (du 8 septembre au 28 octobre) dans quatre secteurs d'activité :
Pour candidater, il suffit de se rendre sur le site web ou sur l’application myPROMAN Intérimaires. Vous devez remplir un formulaire avec vos infos de base, la ville où vous souhaitez bosser et votre domaine de prédilection. Sinon, vous pouvez aussi aller direct dans l'agence lilloise au 37 Rue Gustave Delory. Quelle que soit l'option qui vous convient le mieux, il vous faudra évidemment un CV tout beau, tout neuf.
On vous laisse avec le site internet de Proman et celui de la Coupe du Monde de rugby 2023, qui aura lieu on vous le rappelle du 8 septembre au 28 octobre.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le Festival de la Mobilité revient au B'Twin Village les 13 et 14 septembre
Lola Pierkot,
1 min de lecture
08 sept. 2025
Sueur
Transports
Les 12 et 19 septembre, des initiations au swing investissent la Citadelle de Lille
Lola Guertzmann,
2 min de lecture
05 sept. 2025
Sueur
On sort ?
À compter du 1er septembre, la piscine Neptunia de Loos et Haubourdin sera fermée
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
22 août 2025
Sueur
article écrit
par Margot Hoornaert