Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Ce vendredi, c'est soirée pyjama et électro à St-So

Tess Steckowski 2 min de lecture
17 avr. 2023, Night Night

Partager cet article

Partager cet article

En ce moment à Saint-So, il y a l'expo "Range ta chambre !" de Jean-François Fourtou. L'occasion parfaite pour le collectif roubaisien Art Point M d'organiser sa soirée "Va te coucher !" au Bistrot juste à côté. Ça se passe ce vendredi 21 avril dès 19h30 avec au programme : dress code "tombé·e du lit", DJ sets et musique électro à gogo. Vous pourrez même faire un petit tour par la nocturne de l'expo. Le tout est gratuit.

Pas de chichi ce vendredi 21 avril, on sort du lit et on vient direct faire la fête. Sortez vos coussins, vos plus belles pantoufles et vos chouettes tenues de dodo pour la soirée "Va te coucher !" qui s'annonce folklo. Le collectif Art Point M débarque au Bistrot de St-So pour vous proposer une soirée électro comme on aime, mais avec une particularité, vous l'aurez compris : il faudra être stylé·e en pyjama, robe de chambre et/ou nuisette.

Vous êtes attendu·es dès 19h30 et ça durera jusqu'à 23h30, avec tout au long de la soirée des DJ sets. En première partie on aura BLAC puis ce sera au tour du trio APM001 de la Family NAME records d'être derrière les platines (avec animations visuelles). Pour vous donner une idée du style de musique, vous pourrez écouter du melodic, dark disco et nu disco.

Un pass 2 jours à gagner

En plus, il y aura carrément un photo call où vous pourrez immortaliser vos looks tout en tapant la pose avec un énorme nounours de trois mètres. La personne ayant la tenue la plus belle et originale pourra repartir avec un pass 2 jours pour le prochain NAME festival (les 6 et 7 octobre). Il vous suffira de poster la photo en story en mentionnant le NAME, le Bistrot de St-So et en taguant #Vatecoucher!.

Juste en face, vous pourrez d'ailleurs profiter de la nocturne de l’expo lille3000 "Range ta chambre !" de Jean-François Fourtou. Découvrez la chambre XXL de l'artiste jusque 22h dans la Halle B (dernières entrées à 21h30). Ensuite, pas question de dormir, on retourne au Bistrot de St-So pour s'éclater.

La soirée "Va te coucher !" c'est vendredi 21 avril de 19h30 à 23h30 au Bistrot de St-So, 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas. Pour plus d'infos, on vous laisse avec l'event Facebook ainsi que les pages Insta et Facebook d'Art Point M.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Tess Steckowski

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact