On connait toute la prog' du Jardin Electronique
Margot Hoornaert,
3 min de lecture
22 mai 2023,
Night Night, Night Night
Margot Hoornaert,
3 min de lecture
22 mai 2023,
Night Night, Night Night
C’est le festival électro qui nous met bien chaque année pour entamer une bonne rentrée : le Jardin Électronique. Il revient pour une nouvelle édition 2023 les 9 et 10 septembre, comme d’hab au Jardin des Plantes. On connaissait déjà une poignée de noms, cette fois la prog' complète vient de tomber.
Quand le Jardin des Plantes de Lille se transforme en scène électro, ça donne le Jardin Électronique. Un festoche qui propose toujours du bon gros son dans un écrin de verdure, en général à un moment de l’année où il fait (encore) bon, c’est un combo qui fonctionne bien. La prochaine édition gardera ces mêmes ingrédients, ça sera les 9 et 10 septembre, avec quasi 30 artistes. Voilà pour le programme détaillé :
Si ça vous donne envie de réserver vos places, voici le lien vers la billetterie. On ne peut que vous conseiller de ne pas traîner car les tarifs du Jardin sont progressifs et fonctionnent par vagues (4 au total). Voilà ce qu'il faut compter :
Sinon comme d’hab’ sur place vous aurez de quoi boire des canons et vous régaler. “On garde le foodcourt qu’on avait lancé l’année dernière et qui avait bien plu“, précise Derrek, de l’orga. Et en parallèle, le festival continuera aussi de s’engager pour le développement durable, avec la distribution de cendriers de poche, la politique zéro déchet, les toilettes sèches… et la Brigade Verte pour maintenir la propreté du site.
À lire aussi, c’est tout frais !
Meridio revient avec une soirée électro à La Maison à Lille ce mercredi 30 avril
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
Le 30 avril, une soirée années 2000 est organisée à 20 minutes de Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
25 avr. 2025
Night Night
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
article écrit
par Margot Hoornaert