Accueil  >  Sueur

Pour les fêtes, vos parents peuvent s'envoler avec un simulateur de chute indoor

Mathilde Dolinger 2 min de lecture
29 mai 2023, Sueur

Partager cet article

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Vous cherchez un cadeau sympa pour la fête des mères et la fête des pères ? On vous en a trouvé un : des vols dans un simulateur de chute libre indoor. C'est stylé, accessible aux sportif·ves comme aux autres et c'est l'occas' d'offrir à vos parents leur baptême de vol à un prix réduit.

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

On a envie de faire la blague d'envoyer vos parents au septième ciel mais ça fait trop cliché du Nord. Du coup, on va se contenter de dire que vos parents méritent bien un petit cadeau cool pour leur fête respective (4 juin pour les daronnes, 18 juin pour les darons). Enfin, s'iels ont été sages bien sûr.

Et au lieu de leur offrir un bouquet (cliché), des chocolats (doublement cliché) ou un bon pour un câlin gratuit (vous avez 6 ans ou quoi ?), vous pouvez leur permettre de prendre leur envol avec une séance de simulation de chute libre indoor chez Weembi. C'est pas loin puisque c'est à Lesquin, c'est ultra-stylé et iels pourront dire qu'ils ont volé de leurs propres ailes.

Un sport accessible à tout âge

Enfin presque, puisqu'un moniteur sera quand même là pour les premiers vols afin qu'ils apprennent les bases. On parle quand même d'un tube de 5,20m de diamètre, le plus large d’Europe, à 14 mètres max au-dessus du filet de protection et à une vitesse allant de 160 à 250 km/h. Ça vaut le coup d'être accompagné·e pour se lancer.

Et vos parents ne pourront pas sortir des excuses du type “j’ai le vertige”, “je n’aime pas prendre l’avion”, "j'ai mal à la hanche”. Avec le simulateur de chute libre indoor de Weembi, il n’y a pas de sensation de vide, pas d'engin métallique de plusieurs tonnes au-dessus du vide et c’est accessible à toutes et tous. Qu'iels soient des personnes à mobilité réduite, malvoyant·es, sportif·ves des bacs à sable ou athlètes de haut niveau. C’est pour ça que Weembi existe : pour que tout le monde puisse essayer ce sport.

Une réduc' pour les fêtes

Si on suggère ce cadeau pour vos darons et daronnes, c'est parce que Weembi propose un pack à prix réduit pour leur fête : 3 vols + photos et vidéos pour 83,90€ au lieu de 108,90€. L'offre est valable jusqu'au 18 juin pour les génitrices et jusqu'au 30 juin pour les géniteurs. Si vous la prenez, vos mamounettes ont jusqu'au 30 juillet pour l'utiliser et jusqu'au 13 août pour vos papounets.

Il y a aussi moyen de prendre des options fort sympathiques pour plus de plaisir. Notamment celle qui permet de voyager à Dubaï ou Hawaï en plein vol, grâce à la réalité virtuelle. Histoire de leur donner un semblant de vacances.

Pour voler, direction Weembi au 730, Rue Maurice-Herzog à Lesquin. Vous pouvez acheter vos packs de vol directement sur le site. Si vous avez quelques questions à poser avant de faire le grand saut, toutes les infos sont sur Facebook et Instagram.

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Skate Hard to Hell revient à Lille avec son ambiance sportivo-délirante

Aurore Garot, 3 min de lecture
29 avr. 2024 On sort ? Sueur


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


article écrit par Mathilde Dolinger

À la une de Vozer