Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Les 24 et 25 juin, Malo-les-Bains redevient terre de festival avec le come back tant attendu de la Bonne Aventure. C'est toujours gratuit, avec un line up bien évidemment canon et un cadre qui donne envie de chanter vamos a la playa en arrivant. Prêt·es à vous ambiancer les ami·es ?
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Danser, chanter et boire des godets sur le front de mer, c'est la vie rêvée de tout·e bon·ne festivalier·e. Et bande de veinard·es, c'est exactement ce que propose La Bonne Aventure les 24 et 25 juin dans le quartier de Malo-les-Bains à Dunkerque. Gratuitement en plus. Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, on peut vous dire qu'on se régale. Surtout avec le line up de feu qu'il propose chaque année. On vous laisse en juger par vous-mêmes avec celui de 2023 :
Et comme pour les Nuits Secrètes, la Bonne Aventure a aussi ses parcours secrets. Le concept : vous embarquez pour une destination inconnue pour voir le live d'un·e artiste dont le nom est tenu secret jusqu'au dernier moment. Plus d'infos à venir sur le site.
Quand vous n'êtes pas à l'un des concerts, il y a d'autres choses à faire pendant le festival. Dans l'espace Oasis, vous pouvez vous poser, débattre, faire de la musique avec des objets insolites, voir des spectacles, des œuvres d'arts, faire de la sérigraphie et/ou continuer à danser si vous êtes inarrêtable.
Aux abords de la digue et à côté de la place du Centenaire, vous pouvez vous balader pour voir des créations visuelles et interactives :
Voilà vous savez tout de la prog' de cette année qui annonce les couleurs du combo plage-godet-musique. Manque plus qu'à venir. Pour ça, laissez Titine sur le parking. L'orga du festival a serré la pince de la SNCF pour que vous puissiez faire des allers-retours tardifs Lille-Dunkerque et à prix réduit, puisqu'on est entre 5€ et 10€ le billet.
Pour réserver vos billets, go sur SNCF Connect, ça part comme des petits pains. Arrivé·es à Dunkerque, vous pouvez prendre gratuitement le bus C1, C2, C3, C4 ou C5 pour aller jusqu'au festival.
Petit recap : le festival La Bonne Aventure se déroule les 24 et 25 juin dans le quartier de Malo-les-Bains à Dunkerque. C'est gratuit, sans réservation. Toutes les infos sur le site, Facebook et Insta.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le guide ultime du festival international du court-métrage à Lille
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
18 sept. 2023
Culturons-nous
Plein les yeux, Festival
Le Name Festival revient du 6 au 8 octobre avec une (très) grosse dose d'électro
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
16 sept. 2023
On sort ?
Festival
Le festival des Vents Contraires revient les 15 et 16 septembre à Faches-Thumesnil
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
04 sept. 2023
Festival
article écrit
par Mathilde Dolinger