Accueil  >  On sort ?  >  Culturons-nous

Lundi 24 juillet, La Luck diffusera Mamma Mia! en terrasse

Margot Hoornaert 1 min de lecture
14 juil. 2023, On sort ?Culturons-nousNight Night

Partager cet article

Lundi 24 juillet au soir, le bar du Vieux-Lille La Luck va transformer sa terrasse en mini salle de ciné, mais version plein air. Au programme : le film Mamma Mia en VOSTFR. C'est sur résa, ça vous coûtera 10€ par personne avec une boisson comprise et pop corn à volonté. On vous prévient déjà parce que les places sont limitées et en général ça part vite.

C'est un rendez-vous qu'on connait bien désormais, les séances de ciné plein air en terrasse de la Luck. La dernière s'était remplie tellement vite qu'on n'avait même pas eu le temps de vous l'annoncer, cette fois on s'y prend à l'avance car la date vient de tomber. La prochaine aura lieu lundi 24 juillet à 19h30, et le film a voir c'est Mamma Mia! en VOSTFR.

 https://www.youtube.com/watch?v=8RBNHdG35WY&ab_channel=ScreenBites 
Il y a une cinquantaines de places au total et les réservations se font uniquement par internet. "Il suffit de faire une résa normale sur notre site en indiquant en commentaire que vous venez pour le ciné de plein air", précise Juliette, la chargée de com' de La Luck.

Comptez 10€ par personne, formule qui comprend une boisson (bière, vin ou soft) et du popcorn à volonté. Et si vous arrivez dans les premier·es, vous aurez même droit à l'un des quelques transats dispos. On termine avec une précision, La Luck se réserve le droit d'annuler en cas de mauvaise vidéo, on compte donc sur la présence du soleil.

À lire aussi, c’est tout frais !


Les expos à ne pas manquer autour de Lille dans le cadre de Fiesta

Lola Pierkot, 5 min de lecture
30 avr. 2025 Plein les yeux On sort ?


Un marché nocturne viendra animer Wambrechies ce samedi

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
30 avr. 2025 On sort ?


Le salon de la BD et des arts graphiques revient à Roubaix ce week-end

Lola Pierkot, 1 min de lecture
29 avr. 2025 On sort ? Culturons-nous


article écrit par Margot Hoornaert

À la une de Vozer