"C'est vraiment parti d'une déconnade avec des amis. J'avais envie d'entreprendre. Je leur ai dit que j'avais quelque chose en tête et qu'ils n'allaient pas être déçus.", explique Romain. Rapidement l'idée d'une course de brouette humaine lui est venue. "On a fait une première édition en 2019. On avait 600 personnes intéressées. Après j'ai officialisé auprès de la mairie et on a créé l'asso pour encadrer tout ça. On veut devenir un incontournable de Malo."

Crossfiteur·euses ou amateur·trices
- le·la porteur·euse doit tenir son·sa partenaire au niveau de la malléole (cheville) et pas de la cuisse
- le·la porteur·euse et le·la porté·e peuvent changer de rôle autant de fois qu'ils·elles le veulent
- les participant·es peuvent porter des gants pour protéger leurs mimines et des masques de ski pour éviter d'avoir du sable dans les yeux

1€ symbolique
Bien entendu, celles et ceux qui veulent juste jeter un œil sont les bienvenu·es. Pour ça il suffit de venir le jour J, l'accès est libre et gratuit. Dernier petit plus, si vous voulez animer l'event d'une façon ou d'une autre, c'est aussi possible, il faut juste faire signe à l'asso sur Facebook. "On gère juste la course. Pour les animations c'est ouvert à celles et ceux qui veulent venir". Voilà vous savez tout.