Après avoir passé un CAP pâtisserie en candidate libre, Fantine a voyagé avant le début de la pandémie avec son copain Maxence en Nouvelle-Zélande. C'est là-bas qu'elle a découvert l'univers du café. De retour en France, elle prendra encore deux ans à imaginer les contour de son coffee shop rien qu'à elle qui mêlera ses deux passions : le café et la pâtisserie.
Elle a déjà trouvé les clefs de son futur local de l'hypercentre lillois (mais dont elle garde encore l'adresse secrète) qu'elle veut ouvrir cet automne.

Cafés, pâtisseries et brunchs
Pour la carte éphémère, elle choisira un aliment qui sera décliné en plat, en boisson chaude et froide et en pâtisserie. Il y aura aussi une offre salée avec des bowls prévue et le dimanche, ce sera brunch.
Coloré et fun
Question animations, Fantine prévoit d'organiser des concours et des ateliers créatifs. "Pour l'ouverture, je réfléchis à faire gagner un an de café gratuit. Je vais peut-être organiser une chasse avec des tickets cachés dans la ville." On vous conseille de bien guetter ses réseaux pour ne rien manquer.