Article
en partenariat
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
La "Folle soirée" de CineComedies
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce film d'Edouard Molinaro (1977), on vous le résume en quelques mots : politique, subversif, osé pour l'époque, qui a provoqué pour toute une génération des fous rires incontrôlables chez les gays comme les hétéros. Mais surtout qui a eu le courage de centrer son récit sur deux hommes follement gays, super fiers de l'être et propriétaires d'un cabaret de drag queens. On dirait presque un film d'aujourd'hui expliqué comme ça.
Save the date : ça se passe le 11 octobre à 19h30 au théâtre du Casino Barrière. On vous recommande vivement de réserver votre place à l'avance. Car la folle soirée ne se résume pas qu'à une projection. C'est aussi un cabaret show avec Lulubelle de Paris et Yvette Leglaire qui vont déployer leur talent de transformistes pour vous en mettre plein les mirettes.

Michel Serrault en projo et en expo
- Le Bonheur est dans le pré (samedi à 11h)
- Le Viager, suivi d'une rencontre avec Nathalie Serrault, sa fille (samedi à 14h)
- Les Rois du gag (samedi à 17h30)
- Le Miraculé (dimanche à 11h)
Et les nouveautés ?
- Jeudi 12 octobre à 20h : Simple comme Sylvain de Monia Chokri
- Samedi 14 octobre à 20h30 : Je ne suis pas un héros de Rudy Milstein
- Dimanche 15 octobre à 20h30 : Le voyage en pyjama de Pascal Thomas
