Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Khaos by Karmia, la grosse soirée queer lilloise qui débarque à Slalom

Justine Pluchard 2 min de lecture
28 nov. 2023, Night Night

Sacha @horscadremedia

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 Slalom 84 Rue de Trévise à Lille
📆 6 décembre
🕜 22h-4h
🎫 billetterie en ligne à partir de 10,99€ et 14€ sur place
Il n'y aura jamais assez de shows drag à Lille qu'on se le dise. Mais là, on vous parle carrément d'une soirée queer qui finit à 4h du mat' en club. Rendez-vous le 6 décembre prochain à Slalom pour la première de Khaos by Karmia, organisée justement par la queen lilloise Karmia et son ami influenceur/make up artist SO Loïc. La billetterie est ouverte et Kam Hugh est même annoncée en guest. 
Les plus chanceux et chanceuses y étaient peut-être : en septembre dernier, le club Slalom de la rue de Trévise a accueilli l'after party du live de Drag Race France. Karmia en était et c'est peu dire si elle a adoré. Cette jeune drag queen de 21 ans a commencé à performer il y a deux ans et connait bien la scène drag lilloise. Elle-même a un show régulier à la Griffe de la rue des Postes et elle ne pouvait bien évidemment pas rater la grosse soirée organisée à Slalom.

C'est à ce moment là que Karmia s'est rendu compte que ce genre de soirées manquait à Lille. "Des shows et des soirées queer, bien sûr qu'il y a en a plein chez nous. Mais une full soirée en club avec non pas de la techno mais de la pop remixée tech, c'est beaucoup moins courant pour l'instant." D'où l'idée de ne pas attendre une prochaine tournée Drag Race pour en organiser une... 
Karmia s'est associée à son ami influenceur SO Loïc, lillois lui aussi, pour monter ce projet artistique à Slalom. Le duo a fait venir ses ami·es comme Stargirl et La Harpie qui se partageront la scène avec la grande Kam Hugh, de la saison 1 de Drag Race France. Aux platines, on retrouvera la déjantée Clarabelle Fonds de Bouteille avec également Gegen Rustine et Collant en Nylon de 22h à 4h du mat'.

L'ambition du duo à l'orga est claire : "être LA soirée queer de décembre à Lille". Pour en être, direction la billetterie en ligne qui a déjà épuisé ses tarifs early bird. On vous conseille de laisser votre procrastination au vestiaire et de prendre rapidement votre place même si le club peut accueillir plusieurs centaines de personnes. 

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Justine Pluchard

À la une de Vozer