Si le festoche va être l'occasion de danser comme jaja, il veut aussi être une "safe place totale" où "la bienveillance et la paix" sont les mots d'ordre. "On va installer un stand de prévention de drogue et alcool avec Spiritek", continue le programmateur.
Les autres espaces
En plus des scènes qui accueilleront les artistes, "il y aura aussi Louise Dewitte alias itchy-zabeth qui viendra faire des flash tattoo et Jeannine Friperie qui s'installe avec un pop up friperie", ajoute Jordan. Pour les amateur.rices de paillettes, il y aura aussi un stand pour vous. "On a aussi des zones instagrammables avec notamment la baignoire de Médiva", tease le Lillois.
Pour ce qui est de la food, "on prévoit du snack type croque-monsieur version carne et végé et version recettes du Nord", termine-t-il. Pour remplir son godet, il n'y aura qu'à aller à l'un des deux bars du Garage.
Tarifs
On termine avec les tarifs : comptez 18,99€ le pass classique et 23€ le pass last minute. Attention, à partir de 21h30, il ne sera plus possible de rentrer.