Un Wagon qui s'installe à deux pas de la gare Lille Flandres. Évidemment, le nom de la nouvelle adresse n'a pas été choisi au hasard. Pour faire un rappel aux trains, Godefroy a tout prévu : "Les plateaux des tables du resto sont faites avec du plancher de wagon", explique-t-il. Les rideaux rouges pour les fenêtres, les grandes baies vitrées ainsi que les tons des couleurs participent aussi au mood du Wagon.

On mange/boit quoi ?
Niveau boisson, il y a une longue carte de vins qui tourne aussi tous les trois mois : "Nous avons du vin de Loire, de Bourgogne, du Rhône en vin rouge, blanc, et rosé. On en a aussi qui viennent d'un peu partout dans le Nord, et certains qui sont naturels". Si vous êtes plutôt binouze pas panique, il y en a aussi et des locales en plus. Évidemment, des softs (simples) sont à la carte.

Ça va danser au Wagon
Il y aura de l'ambiance dans ce nouveau spot avec au moins un DJ set d'électro / jazz par semaine. Godefroy aimerait même faire venir des groupes de chanteur·ses et de musicien·nes le plus souvent possible pour encore plus de kiff. "Le reste de la semaine, quand n'y aura pas de pros de la musique au bar, ça sera une playlist vraiment diverse avec les musiques du moment", rajoute-t-il. Et il y aura même une piste de danse.
Pour l'instant, le vingtenaire n'utilise que 200m² sur 250m². Mais dès qu'il le pourra, les 50 mètres carré restant seront utilisés pour accueillir des comédien·nes pour des stand up. Ça s'annonce très sympa.
Comme d'hab avec l'alcool, la modération est votre meilleure pote.