Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Fin janvier, le duo You Man vient mixer à l'aftershow du Théâtre du Nord

Aurore Garot 2 min de lecture
16 jan. 2024, Night NightOn sort ?

@Kalimba

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 4 Place du Général de Gaulle à Lille
📆 27 janvier
🕐 De 21h à minuit
🎫 Gratuit sur résa / Billetterie ici
📱 Facebook



Si vous nous suivez depuis un moment, vous commencez à connaître les aftershows fort sympatoches du Théâtre du Nord. Sinon, voilà comment ça marche : ils sont toujours gratos sur résa, ont lieu après un spectacle et sont ouverts à tous.tes. Et pour cette édition du 27 janvier, le duo électro You Man vient chauffer les platines jusqu'à minuit.
Il y a deux teams aux aftershows du Théâtre du Nord : celle qui va d'abord s'en mettre plein les yeux devant la pièce du jour et qui va ensuite bouger son body sur du bon son, et celle qui préfère passer la première étape pour se focus sur le dancefloor dans le hall du théâtre.

Pour cette nouvelle édition le 27 janvier, c'est un peu spécial. On fête à la fois le talent des étudiant·es de l'École du Nord qui jouent dans la pièce de théâtre Seizeaucentre (à 18h) mais aussi le festival du journal de Libération et de la MEL (à partir de 10h) : "Place à demain". C'est un event avec des débats et des ateliers pour les jeunes sur tout un tas de sujets de société comme les médias, la science, la politique et autres (on vous détaille tout ça très bientôt).   

You Man et Camposs aux platines


Pour l'occasion, le Théâtre du Nord propose du lourd côté platines de 21h à minuit : les DJ Camposs et You Man. "On est trop heureux d'avoir des pointures de l'électro régionale", se réjouit Loïc, attaché de presse du théâtre et gros fan de You Man.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Camposs est un DJ (et producer) qui fait des "lives techno weirdo, néo-newbeat, electro freaky". Et You Man est un duo originaire de Calais "qui sait mélanger les influences pour créer une musique libre et profondément humaine. Leurs DJ sets se teintent d’une disco sombre et organique avec une pointe de break beat, de rock et d’EBM musclé", décrit Loïc. Autant dire que ça va être le feu.
 

Event gratos sur réservation


Comme d'habitude, l'aftershow est gratuit et sur réservation. Oui malheureusement le hall d'entrée n'est pas extensible. Du coup, il va falloir faire vite pour choper sa place, ici. Sauf si vous avez votre billet pour le spectacle qui vous donne d'office droit à l'aftershow. Les portes ouvrent à 20h45 et à 22h, il n'y a plus moyen de rentrer. Alors, vous y allez ?

À lire aussi, c’est tout frais !


Le North Music Festival organise un Playoff le 2 mai à Garage

Lola Pierkot, 2 min de lecture
25 avr. 2024 On sort ? Night Night


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


article écrit par Aurore Garot

À la une de Vozer