On a donc décidé de faire l'autruche pendant une soirée et d'imaginer le soleil et la chaleur brésilienne. Au resto Nū pour être exact. L'établissement organise ce samedi 17 février une soirée Carnaval de Rio. "On a prévu une décoration carnavalesque et jungle, commence Thomas, le responsable com' du Nū. Et aussi un spectacle et un menu adapté au thème."

Masque, plumes et couleurs
Pour le show, Thomas a fait appel à la troupe de danseuses brésiliennes d'Akoni Mendes (l'école de Samba), à un percussionniste, une chanteuse et deux DJs aux platines : Nathan Kassidy et Squaadri. Autant dire qu'on va avoir envie de bouger les hanches. "On propose aussi un dress code : masque, plumes et couleurs", continue Thomas.
Dans les verres et les assiettes aussi ça va sentir le soleil. Pour celles et ceux qui voudront réserver au restaurant, vous pourrez par exemple goûter à une basse côte flambée à partager, un dessert coco et ananas et d'autres plats sud-américains. Et côté godets, vous aurez le choix à travers une carte spéciale de cocktails avec de la mangue, de la passion, de l'ananas, de la Cachaça (leur partenaire pour la soirée), etc. Prêt·es à danser la samba avec un verre tropical ?
Comme d'hab avec l'alcool, la modération est votre meilleure pote.