Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Le Bingo Drag à St-So revient le mercredi 28 février

Lola Pierkot 2 min de lecture
21 fév. 2024, On sort ?Night Night

@Joffrey Barsby

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍17 Bd Jean Baptiste Lebas
📅 Mercredi 28 février
🕐 De 18h à 22h
🎫 Entrée gratuite
📱Event Facebook
La Drag Queen lilloise Crystal Chardonnay et le collectif House of Jambon Beurre reviennent à St-So pour leur fameuse soirée Bingo Drag le mercredi 28 février, de 18h à 23h. Des gros lots, de la musique assurée par une DJ de qualité, des dragshows et des frites servies à table : vous risquez de passer une très bonne soirée. 
Ça faisait longtemps. Le fameux Bingo Drag de la House of Jambon Beurre est de retour à St-So le mercredi 28 février. Le principe des Bingo Drag ? Un bingo comme vous devez très bien connaître : vous arrivez, vous prenez une ou plusieurs grilles, et le premier qui en a une remplie crie "BINGO" et gagne un lot. Sauf qu'à la différence des bingos avec papy et mamie, c'est qu'il s'agit d'une drag queen qui anime la soirée. 
Le bingo drag lors de la dernière édition. @Soraya
Le bingo drag lors de la dernière édition. @Soraya
La grosse particularité de cette édition est la suivante : ce sont trois drag queens qui vont animer la soirée et enchainer les perfs se Lip Sync de 18h à 23h. Depuis le début des Bingo Drag, c’est la Lilloise Crystal Chardonnay, qui s’occupe de faire le show. Si elle fait toujours appel à une de ses copines drags pour mettre le feu avec elle, cette fois-ci ce sont deux belges Peach (candidate de Drag Race Belgique) et Montana Megabitch la "cowgirl de l'espace interfaciale" qui viendront à St-So pour l’event. 
Entre chaque partie de bingo, MARGAUX59000 s'assurera de faire chauffer les platines pour un max de bonne ambiance (oui oui, c'est bien plus qu'un simple bingo). Si vous ne connaissez pas cette artiste de talent, elle fait partie du collectif Laisse Tomber les Filles dont on vous a déjà parlé pas mal de fois, et qu'on vous a présenté en détail ici, à l'occasion de ses 2 ans en 2023. C'est aussi une résidente pour la House of Jambon Beurre.

Nouvelle édition = nouveautés

Pour cette nouvelle édition, le bistrot annonce « des plus gros lots que d'habitude » grâce aux partenaires de la House : Babylon Love Shop & A Gauche de La Lune "qui nous accompagne sur chacun de ses événements", indique Crystal Chardonnay. 

 Et parmi les autres nouveautés, des falafels, des frites et des burgers seront à grailler. Sinon au niveau des tarifs on reste sur ce qui était déjà fait avant : l'entrée et la première grille sont gratuites, et c’est 1€ pour chaque grille supplémentaire. Attention, pensez à arriver très tôt car les grilles partent rapidement. 
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


On va pouvoir chiller à nouveau au Cours St-So

Aurore Garot, 2 min de lecture
12 avr. 2024 On sort ?


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Échappée Bière lance un nouveau jeu de piste houblonné à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
10 avr. 2024 On sort ? Bars, Brasseries


article écrit
par Lola Pierkot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact