Accueil  >  La vie quot'

Dailyn, l'appli lilloise qui vous fait gagner de l'argent en achetant

Sarah Ciampa 3 min de lecture
24 fév. 2024, La vie quot'La vie quot'

Partager cet article

Partager cet article

Infos
pratiques

📍 Soirée Happy birthDailyn au Garage, 34 boulevard Carnot à Lille
📅 vendredi 22 mars
🕐 de 19h30 à 1h30
🎫 billetterie ici
📱 Site, Twitter, Insta et Facebook

Article
en partenariat

Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.

Pour en savoir plus, c'est ici

Dailyn c'est une appli 100% lilloise où consommateur·ices et commerces sont gagnant·es. Lors d'achats, les utilisateur·ices cumulent du cashback sur une cagnotte, qui peut être redépensé chez tous les commerçant·es partenaires. Objectif : offrir du pouvoir d'achat tout en redynamisant les centres-villes et le commerce de proximité. Pour ses 1 an, Dailyn organise une fête en mode festoche à Garage avec des DJs set et de nombreux lots à gagner. On a même un code promo pour vous, déroulez.
Imaginez, vous êtes au Comptoir des copains avec vos potes, vous décidez de payer la première tournée de pintes via l'appli Dailyn (car le bar est partenaire) ainsi vous cumulez du cashback au paiement. Grâce à celui-ci, votre deuxième tournée est gratuite ou presque. Tentant n'est-ce pas ?

Dailyn exauce vos rêves les plus fous : gagner de l'argent tout en en dépensant. Comment ? Grâce au système de cashback. L'appli récompense ses membres en versant un pourcentage de la vente qu'iels viennent d'effectuer. Pourcentage défini par le commerce partenaire et modulable à l'infini. Dailyn c'est donc un programme de fidélité multi-enseignes qui permet de transformer les achats quotidiens en une expérience fructueuse en offrant du pouvoir d'achat. Et en cette période d'inflation, on ne dit pas non.

Un cashback instantané

Le gros avantage de Dailyn réside en une fonctionnalité : le cashback instantané. À peine l'achat réalisé, votre pourcentage tombe directement dans votre cagnotte et vous pouvez l'utiliser lors du prochain paiement qu'il soit dans 10 minutes, 1 heure ou 15 jours. Fini de scanner son ticket de caisse ou attendre un délai imparti. Concrètement, vous payez vos consos dans un bar partenaire, les consos vous rapportent du cashback et la prochaine tournée peut être payée grâce à la cagnotte. C'est pas beau ça ? (Spoiler alert : si.)

Mais il n'y a pas que des bars ou des restos sur Dailyn. Vous pouvez retrouver des magasins de prêt-à-porter, des coiffeurs, de l'artisanat (fleuriste, boulangerie), des librairies et même des salons de tatouage et des épiceries de quartier ainsi que des grandes enseignes. L'appli s'est lancée il y a 1 an et compte déjà 480 commerces partenaires à Lille et sa métropole mais aussi à Arras, Dunkerque et Compiègne. Objectif fin 2024 : une implantation dans toute la France, dévoile Antoine Tison, le directeur général. 


Antoine Tison, le directeur général de Dailyn.
Antoine Tison, le directeur général de Dailyn.
Le meilleur moyen de savoir si un endroit accepte le paiement via Dailyn, c'est de télécharger l'appli'. Une carte permet de voir en temps réel les commerces partenaires autour de vous grâce à la géolocalisation. D'autres avantages sont aussi à retrouver : les offres du moment comme les happy hours où le cashback peut monter jusqu'à 50% et d'autres surprises que les commerces réservent aux utilisateur·ices. 

Save the date


Qui dit anniversaire, dit party. Pour ses 1 an, Dailyn organise une soirée DJ set avec Henri PFR, FDVM et Pink Panther aux platines. Ça se passera le vendredi 22 mars dès 19h30 au Garage. Vous pouvez prendre votre place juste ici. Et spécialement pour Vozer, avec le code promo VOZER3, votre billet vous coûtera moins cher (+ la première conso est offerte).  

Qui dit soirée made in Dailyn, dit paiement by Dailyn. "Les gens pourront acheter à manger et à boire grâce à l'application en mode cashless comme lors d'un festival", informe le directeur général. Chaque paiement sera comptabilisé comme une participation pour tenter de remporter un cadeau à la tombola. De nombreux lots bien stylés sont à gagner : un voyage, un vélo électrique, 1000€ de cashback et plein d'autres surprises encore.

Si vraiment vous ne pouvez pas être là, Dailyn a prévu le coup. Une semaine avant l'anniversaire, l'appli lancera un concours sur son compte Insta (@daylin.app). Le but ? Remporter chaque jour un lot en mettant en avant son expérience Dailyn. Et oui, avec Dailyn, tout le monde est gagnant.
Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


À partir du 1er mai, le prix de vos billets TER va augmenter

Lola Pierkot, 1 min de lecture
11 avr. 2024 La vie quot' Transports


La Maison des Mobilités Durables vous apprend à voyager sans avion ce jeudi

Lola Pierkot, 2 min de lecture
09 avr. 2024 La vie quot' Voyage voyage


Aroma-Zone déménage du Printemps à Euralille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 mars 2024 La vie quot' Staïle


article écrit
par Sarah Ciampa

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact