Mais c'est quoi le Piou Piou Market exactement ? C'est une méga braderie vintage, avec des vêtements de seconde main et des stands de bijoux ou de tattoos, par exemple. C'est un marché qui a toujours eu lieu à Paris et qui commence à s'étendre partout en France, en commençant par chez nous.
Plus de 40 créateurs et créatrices
Si ce sont des sapes que vous cherchez : c'est le bon plan. 5 000 vêtements seront à la vente. Robes, tops, jeans, tee-shirts, sweats... et tout ça dans le style tendance du moment : Y2K (les années 2000 quoi). En plus, les prix vont aussi vous faire sourire : 2, 5 ou 10€, et ça peut aller jusqu'à 20€ max pour des manteaux en cuir ou des trenchs.

Espace tatouage, gems et nail art
Si vous avez un petit creux, comme d'hab Les Halles Biltoki de la Maillerie et tous leurs restos seront à votre disposition. Niveau boisson, uniquement pour ce week-end, dans le grand marché il y aura aussi le stand de chocolat chaud des Exploratrices. Si vous aussi ça vous chauffe, l'entrée est gratuite, on vous conseille de vous inscrire ici mais ce n'est pas une obligation. Par contre, les activités (tattoo, gems et nail art) sont payantes.